Arbre A Chat Geant Fixation Plafond – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Guide d’achat : Arbre A Chat Geant Fixation Plafond

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 2
Arbre à chats, du sol au plafond
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
PromoMeilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat Plafond Tour pour Chat Géante Réglable en Hauteur avec Cachette Perchoirs Griffoirs en Sisal Jouet Arbre à Grimper 226-265,5 cm
  • 【Ajustable en hauteur】Grâce à son mécanisme réglable, cet arbre à chat XXL propose un espace d'escalade multiniveau qui s'étend du sol jusqu'à une hauteur de 226 cm à 266,5 cm. Le mécanisme est habilement dissimulé par un couvercle assorti.
  • 【Centre d'activités peu encombrant】Un arbre à chat du sol au plafond bien aménagé. Ses quatre perchoirs se pivotent manière flexible, créant un parcours intéressant. La cachette en bas offre un espace spacieux et privé à votre félin.
  • 【Confort optimal】Équipée de griffoirs en sisal résistant, notre tour pour chat géante s'installe comme un défouloir idéal pour vos félins. Habillé de peluche douillette et orné de pompon, cet arbre à grimper propose à vos chats une maison hyper cosy.
  • 【Bien équipé】Un véritable centre d'activités. Cette tour pour chat géante est conçue avec cinq niveaux, ornée de quatre perchoirs ajustables dans différentes directions pour une escalade personnalisée. La cachette inférieure offre à vos félins un abri tranquille.
  • 【Construction robuste】Fabriqué en panneaux de particule épais, notre arbre à chat plafond permet une stabilité optimale, offrant à vos félins un terrain de jeu sûr et plaisant. Le kit anti-basculement inclus offre une protection supplémentaire.
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat XL 215cm-280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.

Sélectionner un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats de maison en 2020. Et cette chiffre est en perpétuelle évolution depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis quelques années le pourcentage de chats progresse, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur recule. Vis-à-vis de ces études, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le sélection marchandises mis à disposition, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant le variété de jeux et de choses à disposition pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Ceci s’explique par la nature même des chats. En effet, le chat est une créature qui doit pouvoir se placer sur un point culminant. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone spéifique. En outre sur ce territoire, il devra avoir la faculté de régir et examiner les déplacements. Pour cela, il se doit d’ être au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est habituel de dénicher les chats de maison nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est conseillé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat élire ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il existe maintes sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement réparties en maintes types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les pros vous le diront, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit faire au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement tendu). En Outre se doit d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment compter cet élément pendant votre décision.

Quels compléments élire ?

Sans compter la dimension, vous aurez en outre le choix entre maints ustensiles. Dans Le But que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre à chat apportant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit de repos contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal disposera des alternatives pour se défouler sans ruiner vos meubles.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des fabriques naturels et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est vital de sélectionner un arbre pour chat qui sera là pour absorber votre animal domestique durant une longue période, tout en lui permettant de dormir et d’observer son territoire. Prenez en outre en compte l’espace dont vous possédez et votre genre de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat aille pleinement dans le foyer.