Arbre à Chat Grand Modèle – Choisir le meilleur

Guide d’achat : Arbre à Chat Grand Modèle

Meilleure Vente n° 1
RHRQuality Arbre à chat de rechange avec surface de couchage beige - Grand modèle - Pour chats - Stable - 60 x 43 x 16 cm - Stable - Pièces de rechange pour arbre à chat
  • Plateforme XXL pour arbre à chat 60 x 43 x 15 cm, avec rembourrage en peluche très épaisse, compatible avec de nombreux arbres à chat courants
  • Surface de couchage particulièrement adaptée pour les chats très lourds : panneau de fibres de bois très stable et bord solide de 16 cm de haut
  • Fixation : avec vis M8 ou M10 (non fournie). par le trou pré-percé par le haut de votre griffoir.
  • Coussin amovible très épais (8 cm d'épaisseur et très doux) avec fermeture velcro
  • De RHRQuality . La marque haut de gamme dans des arbres à griffer pour les grands chats, où vous pouvez commander toutes les pièces de toutes les arbres à griffer RHRQuality !
Meilleure Vente n° 2
Arbre a Chat XXL geant Chartreux Taupe Gris foncé griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Maine Coon Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Produit de qualité de la marque RHRQuality avec 20 cmø tronc 18 kg total. Cet arbre à chat grand chat XXL est grand arbre à chat extrêmement solide et stable avec haute qualité en peluche extra forte collées 600 g.
  • Plaque de fond pour une stabilité maximale : carrée.60 x 60 x 4 cm - Solidité renforcée.Les tiges de sisal collées ont un diamètre de 20 cm.Les deux extrémités sont en plastique ABS robuste - Filetage M10 coulé, pour optimiser leur durée de vie et leur stabilité.Caractéristiques :Fixation des troncs avec 4 vis.Arbre très solide et robuste.
  • marrage haut diamètre 64 cm. Avec 10 cm d'épaisseur - Coussin amovible
  • Total :60 x 60 x 101 cm - Particulièrement stable. Arbre à chat XXL. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats
  • Unique :Exclusivité : toutes les pièces de rechange de cet arbre à chat RHRQuality peuvent être commandées à l'unité.
Meilleure Vente n° 3
Mobiclinic, Arbre à Griffes pour Chat, Modèle Tico, Grand, pour Grimper, 3 Niveaux, avec Plates-Formes et abris, Jouet déstressant, Corde en sisal, Gris
  • 🐈REPOS : le griffoir contient deux abris pour que le chat puisse se reposer. Ces animaux aiment se cacher à l'intérieur. Ils trouveront donc cette zone idéale pour se reposer. De cette façon, nous la localiserons et elle et nous serons tranquilles.
  • 🐈RELIEF : Le griffoir aidera notre chat à ne pas déchaîner sa nature féline contre notre canapé ou d'autres biens en causant des dommages.
  • 🐈DÉTAILS DU PRODUIT : Dimensions : 50x50x132cm Corde sisal, tissu doux, planches en bois Couleur gris foncé. Poids : 13 kg.
  • 🐈UTILISATION : C'est un objet qui remplit la fonction de défouloir pour eux. La corde sisal permet aux griffes de s'enfoncer sans problème ni casse.
  • 🐈MOBICLINIC S.L. est un fabricant leader dans le secteur de la santé, qui prend soin de votre santé et, désormais, de celle de votre animal de compagnie. Nous offrons la meilleure qualité et la plus grande confiance à nos clients depuis 1985. Pour accéder à notre catalogue complet, cliquez sur le mot bleu Mobiclinic à côté du titre du produit.
Meilleure Vente n° 4
RHRQuality Arbre à chat de rechange pour arbre à chat - Beige - Grand modèle - 55 cm de diamètre - Stable
  • Plateforme XXL pour arbre à chat de 55 cm de diamètre, avec rembourrage en peluche très épaisse, compatible avec de nombreux arbres à chat courants, couleur : beige
  • Surface de couchage particulièrement adaptée pour les chats très lourds : panneau de fibres de bois très stable et bord ferme de 17 cm de haut, très souple.
  • Fixation : avec vis M8 ou M10 (non fournie). Grâce au trou pré-percé par le haut du griffoir (pré-percé pour vis M8, pour les vis M10, veuillez élargir le trou)
  • Coussin amovible très épais (10 cm d'épaisseur et très doux) avec fermeture velcro
  • De RHRQuality . La marque haut de gamme dans des arbres à griffer pour les grands chats, où vous pouvez commander toutes les pièces de toutes les arbres à griffer RHRQuality !

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie en 2020. Et ce chiffre est en perpétuel développement depuis quelques années maintenant. En effet, depuis plusieurs années la quantité de chats grossit, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Devant ces résultats, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la sélection d’articles à votre disposition, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière sélectionner un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant la quantité de jeux et d’objets accessibles pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Cela est dû au la nature même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure de se positionner en surplomb. La raison derrière ce comportement est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone particulier. Et dans ce territoire, il devra avoir la posiibilité régir et observer les déplacements. À cet effet, il se doit d’ se placer en hauteur. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats de maison installés sur un placard ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat choisir ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il existe différents modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale échelonnés en maintes catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est intégralement étiré). En Outre doit être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de en conséquence compter cette particularité pendant votre sélection.

Quels ustensiles préférer ?

Sans compter la dimension, vous aurez aussi le choix entre maints ustensiles. Dans Le But que votre matou tire profit le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat qui a le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un espace de repos contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura des alternatives pour se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturelles et solides car votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières pour permettre que votre matou se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est important de se diriger vers un arbre pour chat qui aura de quoi amuser votre animal pour une longue période, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son territoire. Prenez en outre en compte la place dont vous disposez ainsi que votre genre de décoration, de manière à ce que l’arbre de votre animal se marie parfaitement dans votre intérieur.