Arbre A Chat Grand Plateau – Choisissez le meilleur

Meilleures ventes : Arbre A Chat Grand Plateau

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 85 cm, Noir
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat avec sa peluche douce et ses possibilités d'occupation idéales permet à votre animal de jouer, de se reposer et de se cacher autant qu'il le souhaite et à son rythme
  • ENDROIT PARADISIAQUE POUR JOUER ET SE REPOSER : l'arbre à chat avec sa balle en peluche saura satisfaire les instincts de jeu et de chasse de votre chat. Une niche, un plateau et une surface de couchage moelleuse invitent au repos, mais permettent aussi au chat de s'adonner à son activité préférée : observer les environs
  • ENTRETIEN OPTIMAL DES GRIFFES GRÂCE AU SISAL : les troncs résistants en sisal de l'arbre à chat permettent à votre compagnon de prendre soin de ses griffes tout en épargnant vos meubles
  • ATTRAPE L'ŒIL PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera sa place dans n'importe quelle pièce et assurera un aspect agréable, avec un effet bienfaisant pour les humains comme pour les animaux
  • DIMENSIONS ET COULEURS : cet arbre robuste pour chat présente des dimensions de 50 x 40 x 85 cm et ici il est disponible dans la couleur noir
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat de luxe, grande tour de jeu, centre d'activité, stable et stable, arbre à chat avec hamac et belle maison pour chat, gris, 143 cm
  • Matériau de haute qualité : placage haute densité, lisse et stable. Sisal gris naturel épaissi. Le chiffon en feutre épais offre une sensation différente de rayures.
  • Stable et sûr - La plaque de base épaisse et lourde la rend plus stable que les autres. La stabilité est l'élément le plus important pour garder les chats en sécurité. Nous insistons pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • Style luxueux : créer une maison tendance et artistique est notre poursuite constante. Cet arbre à chat gris, unique et luxueux, s'adapte bien au style de la maison moderne. Idéal pour toutes les saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement à la maison.
  • Grand centre d'événements - Une plateforme d'observation ouverte, un nid gris chaud et confortable et un hamac ouvert. Il peut accueillir plusieurs chats de différentes tailles pour jouer et se reposer en même temps.
  • Dimensions : longueur : 55 cm, largeur : 45 cm, hauteur : 143 cm. Convient aux familles de chats multiples. Veuillez vous référer à l'image pour la taille exacte.

Sélectionner un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats domestiques en 2020. De plus cette quantité est en constante évolution depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis quelques années la quantité de chats croît, pendant que la part de chiens comme animaux d’intérieur baisse. Face À ces valeurs, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Devant le collection d’articles à votre disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc étudier comment choisir un arbre pour votre chat.

Pourquoi choisir un arbre pour votre chat ?

Devant le quantité de jouets et de choses proposés pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Pourtant, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les experts préconisent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même de cet animal. En effet, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se mettre sur un point culminant. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulière. De plus dans cette zone, il doit pouvoir régenter et surveiller les fluctuations. Dans cette optique, il se doit d’ se placer en surplomb. Ainsi, il est habituel de tomber sur les chats de compagnie installés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe plusieurs modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement réparties en plusieurs catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est en règle générale conseillé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement étiré). De Plus se doit d’ être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il faudrait Ainsi prendre en considération ce critère au moment de votre choix.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix parmi maints compléments. Afin que votre matou tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre pour chat apportant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un espace de repos composé d’un hamac ou une niche, des plans de divers paliers, et des griffoirs. En conséquence le chat aura des options pour se dépenser sans ruiner votre équipement.

Quelle matière adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matières naturelles et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable d’opter pour un arbre pour votre chat qui sera là pour absorber votre chat pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son fief. Prenez parallèlement en compte l’espace que vous disposez et votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre pour chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.