Arbre A Chat Gris A Vendre – Notre comparatif des meilleurs modèles

Comparateur de prix : Arbre A Chat Gris A Vendre

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Tour à Griffer avec 2 Niches/Hamac Colonne en Sisal Multi-Niveaux Tour pour Chat Hauteur 158 cm Gris Foncé
  • Paradis des chats : Cet arbre à chat à 3 niveaux est muni de plein d’accessoires pour le bien-être du chat. Pour le logement, on agence deux perchoirs avec niches, deux grands condos et un hamac moelleux. Deux boules et une corde ajoutent plus de loisirs.
  • Protéger vos meubles : Six poteaux-griffoirs en sisal se répartissent à différentes hauteurs. Avec le tapis à gratter sur la base, ils permettent aux chat de satisfaire leurs instincts de grattage et d'éloigner leurs griffes de vos meubles.
  • Stabilité : La base de cette tour est assez large, mesurant 61 cm L x 49 cm l x 1,4 cm Épaisseur. Cela évite tous les basculements potentiels. Des poteaux de près de 8 cm de diamètre renforcent la structure d’ensemble.
  • Touche “cocooning” : Cette maison pour chat est entièrement enveloppée par une couche duveteuse. Doux et épais, le tissu s’avère confortable pour que votre félin se sente véritablement à son aise.
  • Boule bien conçu : À grelot fixé, les boules à poils sont aussi liées à une ficelle élastique. Elles sont accrochées dessus pour satisfaire les besoins de jouer et de chasser de votre ami félin.
Meilleure Vente n° 2
Zolux - Arbre à Chat City Cat 1 - Gris
  • zolux - arbre à chat city cat 1 - gris
  • fiable
  • durable
  • produit de haute qualité

Prendre un arbre pour chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. Et cette quantité est en perpétuel développement depuis quelques périodes. En effet, depuis de multiples années le pourcentage de chats croît, pendant que la part de chiens comme animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces nombres, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le variété marchandises accessibles, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle manière choisir un arbre à chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Cela est dû à au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui doit être en mesure de se positionner au-dessus de son environnement. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire particulière. Et à l’intérieur de ce territoire, il doit avoir la faculté de régir et guetter les périgrinations. Pour cela, il se doit d’ se mettre au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est habituel de dénicher les chats d’intérieur nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est indiqué d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe différents types d’arbre à chat. Ils sont souvent répartis en différents gammes : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement déployé). Et doit être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de subséquemment compter ce critère pendant votre choix.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre différents ustensiles. Dans Le But que votre minet profite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un espace de relaxation composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera des alternatives pour dépenser son énergie sans s’attaquer à votre mobilier.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes parce que votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est primordial de choisir un arbre à chat qui aura de quoi accaparer votre chat pendant un long moment, tout en lui permettant de dormir et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération la surface dont vous possédez ainsi que votre look de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre décoration intérieure.