Arbre A Chat Gris Anthracite – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Comparatif et avis : Arbre A Chat Gris Anthracite

PromoMeilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat, Tour poteaux à gratter 115 cm, Gris Anthracite PCT141G01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 158cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de tissu polyester effet flanelle, cet arbre à chat multiniveau est assez robuste et confortable. Une villa de rêve pour vos félins.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux. Cette tour pour chat dispose de deux grandes cachettes recouvertes de peluche, leur offrant un endroit de repos et un terrain de cache-cache.
  • Repos et loisirs : 2 cachettes, 2 boules, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs... Bien équipé, cet arbre à chat multiniveau va satisfaire divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. Un centre de loisirs merveilleux.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal, enroulés à des hauteurs différentes. Une griffoir pour chat soigneusement conçu qui encouragent vos félins à acérer leurs griffes, éloignés de vos meubles.
  • En toute sécurité : Doté d’une large base et de poteaux robustes, cette tour pour chat présente une grande stabilité. Une fois fixée au mur, la sangle de sécurité livrée avec le produit protègent vos félins des blessures.
PromoMeilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand Plate-Forme, Gris Foncé PCT51G
  • Bienvenus aux gros chats : Avec une grande plate-forme de 45 x 30 cm, les gros chats peuvent enfin s'étirer et se détendre confortablement. En plus, les bords rembourrés offrent plus de confort
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer et une échelle permettent aux chats de faire leurs griffes et aident aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Niche à 2 portes, 2 avantages : Avec double portes, cette niche permet à votre chat d'entrer et de sortir facilement ou d'aller dans le hamac en peluche pour se détendre
  • Un pompon de rechange : Si vos chats adorent le pompon, un pompon supplémentaire est fourni en cas de besoin (si vous n'êtes pas fan des bruits des grelots, le deuxième pompon est sans grelot)
  • Matériaux robustes, terrain de jeu sûr : Les panneaux d’aggloméré assurent la durabilité, la base renforce la stabilité et le kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain de jeu sûr pour jusqu'à 3 chats (7 kg maximum chacun)
Meilleure Vente n° 4
Feandrea Arbre à Chat Pompons, Tour de Jeux 150 cm, Gris Anthracite PCT85G
  • Pour les chats joueurs... : Des jeux ! Cache-cache dans la niche, chat perché sur les plate-formes, touche touche avec les poteaux à griffer, volley avec les pompons, tir à la corde... Voilà de quoi s’amuser à volonté ! Quel sera son préféré ?
  • Pour les chats câlins... : De la douceur ! Votre chat a besoin d’affection en permanence ? Offrez-lui un arbre aussi doux que vos bisous. Le tissu peluche de cet arbre est tout douillet et ses plate-formes sont rembourrées pour plus de confort
  • Pour les chats énergiques... : Plus de sécurité ! Vos chats finissent toujours par renverser le sapin de noël ? Ce ne sera pas le cas de cet arbre stable à la base renforcée livré avec un kit-antibasculement !
  • Pour les chats stressés... : Un hamac relaxant ! L'anxiété est mauvaise pour la santé de votre chat. Aidez-le à se calmer avec ce lit en apesanteur réconfortant. Après tout, votre chat aussi a le droit de partir en vacances !
  • Chat alors ! Vous l’avez compris, cet arbre convient à la plupart des chats ! En plus, qu’ils soient gros ou petits, jeunes ou vieux, un agencement en escalier leur permet de monter et descendre sans difficulté. Qui sera le premier en haut ?

Prendre un arbre pour chat

Dans France, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuel progression depuis plusieurs périodes. De fait, depuis maintes années la part de chats progresse, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Face aux florilège d’accessoires mis à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi choisir un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jeux et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les professionnels préconisent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se positionner sur un point culminant. La raison de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » selon un emplacement particulier. En outre dans cet emplacement, il devra être en mesure de régir et examiner les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est usuel de découvrir les chats de maison nichés sur un placard ou autre. Pour leur bonheur, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu maints styles d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement répartis en différentes gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est de préférence recommandé d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement tendu). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait donc compter cette condition au moment de votre sélection.

Quels accessoires préférer ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi différents accessoires. Afin que votre animal domestique profite le plus possible son arbre à chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat apportant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de divers plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera des alternatives pour se dépenser sans ruiner vos meubles.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistants parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées afin que votre minet se fasse les griffes.

En bref, il est indispensable d’acheter un arbre à chat qui aura de quoi amuser votre animal domestique pendant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de contrôler son fief. Prenez également en considération l’espace dont vous possédez ainsi que votre genre de décor, afin que l’arbre à chat se marie parfaitement dans votre maison.