Arbre A Chat Gris Et Blanc – Nos conseils pour choisir

Top 2021 : Arbre A Chat Gris Et Blanc

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm, Gris/Blanc
  • ZONE DE CONFORT. Ce griffoir pour chat en peluche douce offre un cadre idéal à votre chat en lui permettant de jouer, de se reposer et de se cacher en fonction de son espèce.
  • UN PARADIS IDÉAL POUR JOUER ET SE DÉTENDRE. Ce griffoir pour chat doté d’une grotte, de plateformes, de balles en peluche et d’une corde en sisal offre à la fois plaisir et détente.
  • SOIN OPTIMAL DES GRIFFES GRÂCE AU SISAL. Les poteaux en sisal résistants de la tour de jeu pour chat permettent l’entretien nécessaire des griffes et garantissent que vos meubles seront préservés.
  • ACCROCHE-REGARD PEU ENCOMBRANT. Ce jouet pour chat mesure 112 cm de haut, s'adapte à toutes les pièces et assure le confort des animaux et des personnes. Facile à mettre en place grâce aux instructions.
  • DIMENSIONS ET COULEURS. Cet accessoire pour chat de qualité supérieure mesure 40x40x112 cm. Les dimensions exactes sont indiquées sur les photos. Le griffoir pour chat est disponible en 8 couleurs.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand, Doux, Gris Bleuâtre PCT162W01
  • Le confort à chaque pas : Cet arbre à chat de 135 cm est entièrement recouvert d'un tissu peluche de 500 g/m² (plus dense et confortable que la normale !). Afin que vos chats se sentent à l'aise dès le premier pas dans leur nouvelle maison !
  • Chat rondouillé ? Bienvenu : Avec une grande niche de 49 x 30 x 30 cm, votre gros dodu a un endroit rien que pour lui où il peut se détendre pour une vraie relaxation
  • Grimper, gratter, se prélasser, observer : Une échelle pour grimper, des poteaux en sisal pour faire ses griffes, un panier et un hamac confortables pour se relaxer et 2 plate-formes rembourrées avec rebords pour se faire plaisir... Voilà ce qu’il y a !
  • Stabilité ? Oui : Des panneaux d’aggloméré robustes, une base renforcée et un kit anti-basculement assurent la solidité de l’arbre. Qu'il s'agisse d'un chat énergique ou rondouillé, cette tour de jeux est sûre pour qu'ils puissent sauter de haut en bas
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat Gris/Blanc 130cm Arbre d’Escalade Arbre de grattage Jeu Chats
  • Couleur : gris / blanc
  • Hauteur : 130 cm
  • Plaque de base 50 x 50 cm
  • 3 plate-formes d'observation, 2 caves

Décider D’ un arbre pour chat

Dans la métropole, nous avions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuel évolution depuis de nombreuses périodes. En effet, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie reflue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Face aux sélection marchandises proposés, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Face à la florilège de jeux et d’accessoires accessibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne prendre qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est un animal qui doit être en mesure d’ être en surplomb. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de une zone particulière. Et dans cette zone, il doit pouvoir gérer et observer les mouvements. Pour cela, il doit donc être en surplomb. C’est pourquoi, il est usuel de trouver les chats domestiques nichés sur un placard ou autre. Pour leur bonheur, il est conseillé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir maints sortes d’arbre pour chat. Elles sont fréquemment échelonnés en plusieurs catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est complètement déployé). Et se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence compter cet élément au moment de votre sélection.

Quels compléments sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre animal de compagnie bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un lieu de repos composé d’un hamac ou une niche, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des options pour se dépenser sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturelles et solides car votre chat va se défouler avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est crucial de sélectionner un arbre à chat qui saura captiver votre chat durant longtemps, tout en lui permettant de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place que vous avez ainsi que votre type de déco, de manière à ce que l’arbre pour chat se fonde entièrement dans votre maison.