Arbre A Chat Gris Et Blanc – Nos conseils pour choisir

Top 2021 : Arbre A Chat Gris Et Blanc

PromoMeilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 130 cm, gris/blanc
  • Couleur: gris-blanc
  • Plaque de base: 51 x 51 cm, hauteur: 130 cm, Dimensions avec constructions: 62 x 62 x 130 cm
  • Barres en sisal d'env. 8 cm de diamètre, Sisal robuste pour l'entretien des griffes
  • 2 cavernes (51 x 25 x 25 cm et 25 x 25 x 20 cm), 3 plateaux (avec dos de 30 cm de diamètre, sans dos 29 cm de diamètre)
  • 2 ballons, 1 escalier
Meilleure Vente n° 2
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Gris/Blanc
  • Couleur: gris-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 3
Arbre à chat Gris blanc avec Sisal Hauteur 170 cm Planche-grattoir Niches Balles de jeu Ludique
  • Arbre à chat de couleur gris et blanc
  • Sa taille et son équipement conviennent bien aux foyers à plusieurs chats
  • Plusieurs plates-formes d'observation plus des balles de jeu disponibles
  • Avec deux maisons pour chats
  • Troncs en sisal et planche à gratter pour le soin des griffes

Décider D’ un arbre pour chat

Dans la métropole, nous avions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuel évolution depuis de nombreuses périodes. En effet, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie reflue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Face aux sélection marchandises proposés, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Face à la florilège de jeux et d’accessoires accessibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne prendre qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est un animal qui doit être en mesure d’ être en surplomb. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de une zone particulière. Et dans cette zone, il doit pouvoir gérer et observer les mouvements. Pour cela, il doit donc être en surplomb. C’est pourquoi, il est usuel de trouver les chats domestiques nichés sur un placard ou autre. Pour leur bonheur, il est conseillé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir maints sortes d’arbre pour chat. Elles sont fréquemment échelonnés en plusieurs catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est complètement déployé). Et se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence compter cet élément au moment de votre sélection.

Quels compléments sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre animal de compagnie bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un lieu de repos composé d’un hamac ou une niche, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des options pour se dépenser sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturelles et solides car votre chat va se défouler avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est crucial de sélectionner un arbre à chat qui saura captiver votre chat durant longtemps, tout en lui permettant de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place que vous avez ainsi que votre type de déco, de manière à ce que l’arbre pour chat se fonde entièrement dans votre maison.