Arbre A Chat Gris Sisal – Comparatif 2021

Lequel choisir : Arbre A Chat Gris Sisal

PromoMeilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat XXL Géant Griffoir Grattoir pour 2-3 Chats Adultes Hauteur de 228 à 255 cm 2 Hamacs 2 Condos 3 Plateformes 2 Troncs en Sisal Gris et Blanc
  • Gratte-ciel : Ce grand arbre à chat de 255cm de haut permet à 2 à 3 chats adultes de jouer en même temps. Il offre plus d'espace pour que les animaux puissent grimper et explorer. L'arbre à chat offre à vos chats un siège VIP pour la vue panoramique de la pièce ou de l'extérieur de la fenêtre.
  • Poteau supérieur réglable : La longueur du poteau supérieur peut être ajustée de 37 cm à 64 cm, de sorte que la hauteur de l'arbre à chat est de 228 cm à 255 cm. C'est pratique pour fixer l'arbre à chat contre le plafond pour plus de stabilité. Il peut également être retiré pour répondre à vos besoins.
  • Maison de chat spacieuse : Mesurant 45 cm x 35,5 cm x 26 cm, le condo ovale offre aux chats un appartement privé et doux. Le rembourrage en tissu moelleux de qualité supérieure apporte un confort et une chaleur lors de la sieste et de la détente.
  • Robuste et durable : Notre arbre à chat avec panier dispose d'une grande plinthe de 60 x 45,5 cm pour éviter les oscillations ou les renversements. Une sangle de sécurité est fournie pour fixer l'arbre à chat au mur pour plus de stabilité.
  • Matériel de qualité : La construction en panneaux de particules CARB E1 avec un revêtement en tissu pelucheux doux pour la peau et des poteaux enroulés en sisal naturel offrent à vos animaux de compagnie bien-aimés un espace de vie et de jeu sûr.
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat avec Griffoir et Poteaux en Sisal Centre d'activités 2 Niches 1 Boule de Peluche et 1 Platforme 49 x 45,5 x 91 cm Gris Foncé
  • Robuste & Confortable : Cet arbre à chat est fabriqué en panneaux de particules, de peluche, de cordes de sisal et de métal. Les matériaux sont suffisamment robustes et confortables pour dormir et jouer. Vos chats mignons en tomberont amoureux.
  • Boule en Peluche : La perche haute est bordée de fil de soie, qui est très doux et confortable. Il y a une boule de poils attachée par un élastique avec une petite cloche pour le plaisir de vos chats.
  • Poteaux & Planche : Ce produit dispose de 2 poteaux et d'une planche à gratter uniformément répartis autour de la tour. Les griffoirs et la planche sont recouverts de cordes en sisal naturel. Ils ne sont pas seulement pour le plaisir de vos chatons, mais protègent également vos meubles de leurs pattes.
  • Utilisation Sûre : pour assurer la sécurité, les coins de la planche du bas, de la planche du milieu, du perchoir et des condos sont tous de forme ronde pour protéger vos chats des blessures. De plus, à l'arrière de la planche du milieu, il y a une bande anti-basculement qui peut être utilisée pour fixer l'arbre à chat au mur en toute sécurité.
  • Couleur & Conception : Arbre à chat est recouvert d'une peluche de couleur simple. Il est facile à assortir à d'autres meubles et devient une beauté particulière pour votre maison.

Décider D’ un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. Et ce nombre est en constant développement depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Devant ces chiffres, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant le collection de produits disponibles, il peut être ardu de choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment choisir un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la variété de babioles et de choses à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les pros préconisent d’opter pour un arbre à chat.
Ça s’explique par la nature même du chat. En effet, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se placer en surplomb. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de une zone précis. De plus à l’intérieur de cette zone, il devra être en mesure de régenter et guetter les déplacements. À cette fin, il se doit d’ se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de dénicher les chats de maison couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat élire ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a différentes sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en différents catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). Et se doit d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut Ainsi prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi divers compléments. Afin que votre animal domestique profite le plus possible son arbre à chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une couchette, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment le chat disposera les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matériaux naturels et résistants car votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

En bref, il est capital de se diriger vers un arbre pour chat qui saura occuper votre compagnon à quatre pattes pendant longtemps, tout en lui permettant de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération l’étendue que vous disposez et votre genre de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.