Arbre A Chat Gris Sisal – Comparatif 2021

Lequel choisir : Arbre A Chat Gris Sisal

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat en Sisal Griffoir Grattoir Tour de Jeux avec Centre d'activités Hauteur 107cm Gris Clair
  • Design multiniveau : Cet arbre à chat en bois est muni beaucoup d’accessoires pour que les chats puissent s’amuser et se reposer. Il permet d’héberger des chatons ou deux chats de taille moyenne.
  • Matériaux de qualité : Notre maison pour chat est construite en panneaux de particules solides recouverts de peluche en polyester moelleux. Un modèle respectueux des animaux de compagnie.
  • Protéger vos meubles : Pour aiguiser les griffes du chat, cette tour d’activités est muni plusieurs griffoirs (poteaux à griffer et planche en sisal), résistants à l’usure.
  • Structure stable : Notre tour pour chat est en panneaux de particules solides. Toutes les pièces sont reliées par la quincaillerie résistante. Un modèle en toute sécurité, idéal pour les activités quotidiennes des chatons.
  • En toute sécurité : Compte tenu de l’instinct du prédateur, on ajoute une sangle anti-basculement dans cette tour d’activités. Vous pouvez le fixer au mur pour une meilleure stabilité.
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 158cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de tissu polyester effet flanelle, cet arbre à chat multiniveau est assez robuste et confortable. Une villa de rêve pour vos félins.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux. Cette tour pour chat dispose de deux grandes cachettes recouvertes de peluche, leur offrant un endroit de repos et un terrain de cache-cache.
  • Repos et loisirs : 2 cachettes, 2 boules, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs... Bien équipé, cet arbre à chat multiniveau va satisfaire divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. Un centre de loisirs merveilleux.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal, enroulés à des hauteurs différentes. Une griffoir pour chat soigneusement conçu qui encouragent vos félins à acérer leurs griffes, éloignés de vos meubles.
  • En toute sécurité : Doté d’une large base et de poteaux robustes, cette tour pour chat présente une grande stabilité. Une fois fixée au mur, la sangle de sécurité livrée avec le produit protègent vos félins des blessures.
Meilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat Tour avec Griffoir 1 Platforme et Colonne en Sisal Centre d'activités 2 Niches 1 Boule de Peluche 49 x 45,5 x 91 cm Gris Clair
  • Matériaux soignés : Cet arbre à chat avec griffoirs est fabriqué en panneaux de particules, de peluche, de cordes de sisal et de métal, des matériaux suffisamment robustes et confortables pour héberger votre félin.
  • Niche agréable : Le perchoir supérieur de la tour pour chat est bordé d’un rembourrage souple et doux au toucher. À son côté, il y a une boule à poils attachée par une ficelle élastique avec clochette.
  • Plusieurs griffoirs : Les griffoirs, soit deux poteaux et une planche en sisal résistant, sont uniformément répartis autour de l’arbre à chat. Ils permettent d’aiguiser les griffes du chat, ainsi de protéger vos meubles.
  • En toute sécurité : Voici un arbre à grimper soigneusement traité de coins arrondis dans toutes les planches. C’est pour protéger vos chats des blessures désagréables. On ajoute aussi une corde anti-basculement pour le fixer au mur.
  • Aspect mignon : Cet arbre à chat design est en couleurs simples et désaturées. Son revêtement en peluche adoucit son allure. Un modèle facile à assortir avec vos meubles.
Meilleure Vente n° 4
lionto Tonneau griffoir Arbre à Chat Colonne avec sisal pour gratter et Plateau avec Peluche, Hauteur 70 cm Gris
  • MULTIPLE : ce bac à griffer tendance offre à votre chat un mélange idéal d'aire de jeu, de refuge et d'option de soin des griffes.
  • ÉQUIPEMENT OPTIMAL : Au moins 2 et jusqu'à 3 ouvertures avec un bord en peluche douce et une balle de jeu mobile à l'intérieur incitent à grimper, à se cacher et à jouer. Votre chat peut se reposer sur la plate-forme souple et observer les alentours.
  • ENTRETIEN DES GRAINES : cette tour à chat est entourée de sisal sur tout le pourtour et permet à tout moment l'entretien nécessaire des griffes - un véritable paradis pour les mouilleurs.
  • DESIGN MODERNE : avec 3 hauteurs au choix (50, 70 et 100 cm) et des couleurs attrayantes (beige, marron et gris), vous trouverez dans tous les cas l'arbre à chat qui convient à votre animal et à votre maison.
  • DONNÉES : Le diamètre du bac en sisal est de 38 cm et le diamètre des ouvertures de 17 cm.

Décider D’ un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. Et ce nombre est en constant développement depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Devant ces chiffres, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant le collection de produits disponibles, il peut être ardu de choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment choisir un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant la variété de babioles et de choses à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les pros préconisent d’opter pour un arbre à chat.
Ça s’explique par la nature même du chat. En effet, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se placer en surplomb. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de une zone précis. De plus à l’intérieur de cette zone, il devra être en mesure de régenter et guetter les déplacements. À cette fin, il se doit d’ se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est courant de dénicher les chats de maison couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat élire ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a différentes sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en différents catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). Et se doit d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut Ainsi prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi divers compléments. Afin que votre animal domestique profite le plus possible son arbre à chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une couchette, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment le chat disposera les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matériaux naturels et résistants car votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

En bref, il est capital de se diriger vers un arbre pour chat qui saura occuper votre compagnon à quatre pattes pendant longtemps, tout en lui permettant de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération l’étendue que vous disposez et votre genre de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.