Arbre A Chat Hamac Beige – Meilleurs modèles 2021

Lequel choisir : Arbre A Chat Hamac Beige

Meilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chat, avec 11 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Plusieurs Niveaux, Beige PCT15BE
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chats possède 2 plateformes aux bords rembourrés et une niche, offrant de l’espace pour l’observation et le repos, il convient aux familles avec plusieurs chats
  • [Hamac confortable et stable] Tenu par un cadre en fil de fer, ce hamac est stable et résistant, il enveloppe votre minou de douceur, de confort et de chaleur. Les chats adoreront s’y blottir
  • [11 poteaux à griffer] Les chats aiment faire leurs griffes. Avec des zones de grattage à chaque niveau, vos chats peuvent gratter à leur guise et laisser votre canapé tranquille
  • [Une corde et 2 pompons suspendus] La corde en sisal et les pompons suspendus qui bougent dans tous les sens stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et 2 pompons de rechange sans grelot sont également fournis
  • [De l’amusement sur plusieurs niveaux] La structure multi-niveaux de cet arbre à chats facilite l’escalade et l’exploration de l’espace vertical pour les jeunes chats, mais aussi les plus âgés, elle répond à leur envie naturelle de grimper et satisfait leurs besoins d’activité
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Petit arbre à chat de 73 cm pour chats d'intérieur, 2 styles d'arbre à chat avec griffoirs, grand hamac et perchoir supérieur amovible Beige
  • Se transforme en différentes formes : le sous-sol de cet arbre à chat est séparé, de sorte que vous pouvez tourner autour du sous-sol pour obtenir différentes formes pour s'adapter au coin de votre pièce ou contre le mur. Et il est léger de passer du salon à la chambre afin que vous puissiez toujours avoir la compagnie de votre chat. Ce support pour chat a une hauteur modérée et une bonne visibilité, il est donc très pratique pour le propriétaire de jouer avec le chat depuis le chevet.
  • Centre d'activités : ce petit arbre à chat est adapté pour que plusieurs chats puissent jouer ensemble. La niche pour chat grande et douce offre à votre chaton une maison privée pour se reposer tandis que le hamac profond pour chat sera son endroit préféré pour se blottir. De plus, vos chats auront une vue d'oiseau et regarderont l'extérieur sur le perchoir supérieur.
  • Joli design et robuste : la tour de chat bien conçue peut améliorer efficacement l'interaction. Le perchoir supérieur amovible peut être mieux adapté à vos chats. De plus, chaque couche est reliée étroitement afin que votre chaton puisse grimper et descendre facilement. En outre, une sangle anti-basculement aide la tour à chat plus robuste, le perchoir supérieur à bord surélevé peut empêcher les chats de tomber.
  • Plusieurs sections à gratter et jouets amusants : l'arbre à chat et le tapis recouverts de sisal naturel peuvent satisfaire les besoins naturels de chat en matière de griffage et aider vos chats à acquérir une bonne habitude de gratter. Et le pompon moelleux apporte plus de plaisir à vos bébés chats (avec un pompon remplaçable supplémentaire).
  • Support fiable : avec des instructions directes et des outils, cet arbre à chat peut être facile à assembler. Et nous fournissons également un service client amical et chaleureux avant et 1 an après l'achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes sur notre produit.

Prendre un arbre pour votre chat

Dans la métropole, nous comptait 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. En outre ce quantité est en perpétuel progression depuis quelques années maintenant. En effet, depuis quelques années la part de chats progresse, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Devant ces études, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le choix d’accessoires mis à disposition, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant la quantité de jouets et d’objets proposés pour les animaux de maison, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul objet, les pros recommandent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est un animal qui a besoin de avoir la posiibilité se mettre sur un point culminant. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » selon un emplacement particulière. De plus dans cet espace, il se doit d’ avoir la faculté de régir et étudier les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se mettre sur un point culminant. C’est pourquoi, il est habituel de débusquer les chats de maison installés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat choisir ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir différentes modèles d’arbre pour chat. Ils sont généralement réparties en différentes catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt recommandé de choisir un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement étiré). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est impératif de en conséquence prendre en considération cette particularité au moment de votre sélection.

Quels accessoires élire ?

Outre la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre animal domestique exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un espace de repos contenant un hamac ou une couchette, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des options pour se défouler sans abîmer votre ameublement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des matériaux naturelles et résistantes car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est essentiel de sélectionner un arbre à chat qui saura accaparer votre animal durant longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son territoire. Prenez en outre en compte l’étendue dont vous possédez et votre style de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se marie parfaitement dans le foyer.