Arbre A Chat Hamac Trixie – Guide d’achat

Top 2021 : Arbre A Chat Hamac Trixie

Meilleure Vente n° 1
TRIXIE Hamac pour Montage Mural pour Chat Blanc/Gris 54 × 28 × 33 cm
  • recouvert de peluche et sisal à griffer
  • adapté également aux meubles griffoirs existants complémentaires
  • face arrière avec peluche
  • couleur: blanc/gris

Choisir un arbre pour votre chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. Et ce valeur est en constant progression depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis maintes années le nombre de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux de compagnie diminue. Face À ces résultats, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le collection d’articles mis à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets disponibles pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Mais, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes recommandent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Cela est dû à la nature même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire être en mesure de se positionner au-dessus de son environnement. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement précis. Et sur cette zone, il doit avoir la posiibilité gérer et observer les fluctuations. Pour cela, il se doit d’ se trouver en surplomb. En conséquence, il est usuel de tomber sur les chats d’intérieur assis sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est recommandé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il est apparu divers sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment classées en maints gammes : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est plutôt indiqué d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement étiré). De Plus nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de par conséquent prendre en compte cette condition au moment de votre choix.

Quels accessoires adopter ?

Outre la taille, vous aurez parallèlement le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre animal de compagnie tire profit le plus possible son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat qui a le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une couchette, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon disposera de quoi se défouler sans abîmer votre équipement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matières naturelles et solides parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est vital de faire le choix d’ un arbre pour chat qui saura amuser votre chat pour un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son terrain. Prenez aussi en compte la surface que vous disposez ainsi que votre genre de décoration, afin que l’arbre de votre chat se fonde idéalement dans votre intérieur.