Arbre à Chat Haut De Gamme – Guide d’achat

Top 2021 : Arbre à Chat Haut De Gamme

Meilleure Vente n° 1
YAMMY Cadre d'escalade pour Chat Arbre à Chat, Grande Villa de Luxe en Bois Massif pour Chat, nid de Chat Cadre pour Chat Pilier de Ciel intégré, Haut de Gamme (Arbre à Chat)
  • La conception de l'arbre à chat est pratique pour les chats à gratter, à escalader des montagnes, à dormir et à faire de l'exercice. L'arbre à chat peut mieux distinguer la zone d'activité entre vous et le ca.
  • Matériaux sûrs et respectueux de l'environnement, MDF de haute qualité, respectueux de l'environnement, doux et confortable, bonne sensation de main, pas de peluches, offrent une protection plus sûre pour les chats.
  • Structure stable, taille précise, conception combinée. Plaque de protection de l'environnement, fourrure artificielle super douce et douce pour la peau, l'arbre de tour de jeu pour chat est absolument sans danger pour votre chat !
  • Conception classique. Il est bien conçu et peut être placé dans votre maison où vous le souhaitez, offrant plus d'espace de jeu à votre adorable chat avec une maison pour chat et un lit pour se reposer.
  • Cette aire de jeux pour chats est spécialement conçue pour que les chats puissent jouer et se reposer. Il offre beaucoup de jeu et d'espace caché, économise de l'espace, multifonction, crée une vie de chat amusante, rend les chats heureux et joue.
Meilleure Vente n° 2
YXYOL 5-en-1 Cat Escalade Tour, Multi-Niveaux Haut de Gamme Arbre à Chat, griffer Les Meubles Cat Activity Center Jouet Lit Nest, Sisal Cat Escalade Cadre Plate-Forme de Chat de Saut d'obstacles
  • Stable: diamètre soutien pilier 14cm, sa stabilité est suffisant pour votre chat à monter et à jouer, peut prendre en charge 3-4 chats en même temps, plaque épaisse, forte capacité portante, ne vous inquiétez pas que beaucoup de chats descendrons ..
  • Facile à assembler: Comprend tous les principaux accessoires nécessaires, les accessoires et les instructions de montage. Vous pouvez assembler rapidement vos produits, vous permettant d'économiser du temps et des efforts. Si vous avez des questions au cours du processus d'installation, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter ..
  • Multi-fonctions 5-en-1: Ce cadre d'escalade de chat considère pleinement l'habitude de grimper et de jouer du chat, en évitant le chat gratter les meubles, y compris l'escalade de la plate-forme, accrocher le nid de chat, nid de chat semi-fermée, colonne grab chat , boule suspendue, petits pompons peuvent attirer l'attention des chats ..
  • style maison: conception de la tour de chat, simple et belle, faible encombrement ,.
  • peut être placé à l'intérieur ou à l'extérieur, offrant plus d'espace pour l'escalade animal de compagnie et d'exploration.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat en Bois, Cadre d'escalade pour Chat 138 cm, Accrobranche à Chat avec 4 Plates-Formes d'Observation Confortables, Tapis Lavable et Amovible, Centre d'Activités pour Jouer
  • [Cadre d'escalade et griffoir sûrs et stables] : cet arbre à chat crée une aire de jeu agréable pour votre chat. La structure tridimensionnelle multicouche convient à l'escalade de chats. Le grand plancher est renforcé et stable et ne vacille pas. Le pilier de corde peut satisfaire les instincts du chat pour écraser et gratter les griffes et grimper.
  • [Augmenter le plaisir du mouvement du chat]: L'échelle pour chat à trois marches intégrée satisfait l'habitude de sauter du chat, maintient le chat actif et en bonne santé pendant longtemps et augmente la flexibilité physique. La plate-forme d'observation confortable sur le dessus permet au chat d'observer tout d'au-dessus de l'espace. Dans une hutte autoportante à deux étages, le trou permet au chat de se reposer et de se sentir en sécurité.
  • [Facile à assembler et à économiser de l'espace]: Selon les dessins, vous pouvez rapidement construire un paradis pour chats. Taille: 58 * 48 * 138cm (longueur x largeur x hauteur), les accessoires et les outils sont inclus, faciles à installer. Les cadres d'escalade pour chat beiges et marron ajoutent de la couleur à votre pièce, l'arbre à grimper compact peut être placé dans le coin ou au mur pour gagner de la place et s'intègre parfaitement à l'intérieur.
  • [Créez un cadre d'escalade multifonctionnel pour que les chats puissent jouer, dormir et faire de l'exercice] : le cadre d'escalade pour chat de 138 cm de haut offre aux chats la possibilité de jouer, de grimper et de se détendre. une grande plate-forme pratique à 3 volets. Il peut accueillir plusieurs chats actifs.
  • [Matériau supérieur et design intéressant]: design multicouche, résistant à l'usure et aux rayures, panneau écologique de haute qualité et haute densité, colonne de corde en sisal épaisse, sisal naturel; oreiller en peluche douce pour protéger le nez et les pattes du chat, coussin en mousse à mémoire de forme amovible et lavable, une gamme de boules de rotin flexibles vous permet de le secouer pour attirer l'attention du chat et interagir avec le chat de manière amusante.
Meilleure Vente n° 4
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ne livre ni la Corse ni Monaco

Prendre un arbre à chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progression depuis quelques années maintenant. De fait, depuis de nombreuses années la part de chats progresse, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Face À ces études, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la choix de produits à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face au variété de jouets et d’objets disponibles pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Mais, si vous avez à ne prendre qu’un seul complément, les pros conseillent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Cela est dû à au comportement même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui désire être capable de se positionner en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone précis. Et dans cet espace, il doit être capable de régenter et guetter les mouvements. Dans cette optique, il doit donc se trouver sur un point culminant. Ainsi, il est ordinaire de dénicher les chats domestiques installés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est préconisé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il y a différentes gammes d’arbre pour chat. Elles sont fréquemment divisés en maintes gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit faire au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est entièrement déployé). Et doit être adéquat à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte cette condition lors de votre choix.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs ustensiles. Pour que votre animal domestique exploite du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit de repos composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des fabriques naturels et solides car votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées pour que votre minet se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital de prendre un arbre à chat qui aura de quoi amuser votre animal domestique durant un long moment, tout en lui permettant de se reposer et de surveiller son fief. Prenez en outre en considération l’étendue que vous possédez ainsi que votre type de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal se fonde pleinement dans votre maison.