Arbre à Chat Haut Du Sol Au Plafond – Classement 2021

Notre sélection : Arbre à Chat Haut Du Sol Au Plafond

Meilleure Vente n° 1
Arbre à chat haut, du sol au plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en bois
  • Hauteur ajustable de 240 à 288 cm, qui peut être réduite à un minimum de 234 cm en sciant le tube réglable soi-même. Dimensions : 288 x 28 x 27 cm (h x l x p).
Meilleure Vente n° 2
Pippa & Max Arbre à Chat Haut 215cm - 288cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chats du Sol au Plafond 240-288 cm, griffoir pour Chat Beige, Arbre Chat Runesol avec 3 Grandes Plateformes, Arbre à Chat Mural XXL (Arbre à Chat)
  • 🐱 ARBRE À CHATS DU SOL AU PLAFOND - Hauteur personnalisable s'adapte aux hauteurs de plafond entre 240 cm et 288 cm, VEUILLEZ MESURER VOTRE PLAFOND - fixation plafond grippante facilement adaptable grâce à son ressort. Notre grand griffoir pour chat offre des heures de jeu physique et de stimulation mentale, son design allant du sol au plafond crée un cadre d'escalade vertical exaltant pour votre ami à fourrure tout en économisant de l'espace précieux au sol de votre maison
  • 🐾 SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES GRIFFES DE VOTRE CHAT - Trois des quatre griffoirs inclus dans l'arbre à chat haut Runesol, enveloppés d'une corde torsadée en sisal naturel inodore et non toxique, notre corde en sisal naturel fera ressortir l'instinct de griffage naturel de votre chat, l'encourageant à griffer l'arbre à chat et non vos meubles!
  • 🐭 FOURRURE DE LUXE EXTRA DOUCE - Arbre à chat en bois avec un revêtement en fourrure beige clair, si neutre qu'il complétera la palette de couleurs de n'importe quelle décoration intérieure. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, construit pour résister à des années de jeu et de plaisir. L'arbre chat comprend deux jouets suspendus assortis, une balle en peluche et une souris en peluche, de quoi divertir votre chat pendant des heures
  • 💤 PLATEFORMES EXTRA LARGES - Nous avons amélioré les plateformes couvertes de peluche pour une taille plus grande. Chacune des trois plateformes mesure 45 cm x 25 cm, ce qui garantit un espace confortable pour que vos chats puissent se détendre et faire un petit somme. Notre cabane pour chats, allant du sol au plafond, est idéale pour toutes les humeurs de votre chat, qu'il soit endormi ou foufou. Vos chats vont adorer utiliser ce nouveau terrain de jeu intérieur
  • 🖤 SIMPLE À ASSEMBLER - Des instructions claires, étape par étape, vous aideront à construire cet arbre à chat xxl en très peu de temps. Toutes les pièces nécessaires sont incluses. **Avertissement** Ce grand arbre à chat est adapté aux plafonds de 240 cm à 288 cm et le produit ne s'adaptera pas aux plafonds plus hauts ou plus bas. Veuillez vous assurer de mesurer la hauteur de votre plafond avant de faire cet achat
Meilleure Vente n° 4
PAWZ Road Arbre à chat à 5 niveaux réglable en hauteur du sol au plafond, grand centre d'activités d'escalade pour chats/chatons
  • HAUTEUR RÉGLABLE : Cet arbre à chat se compose de 5 niveaux de plates-formes couvertes, la tige de tension sur le dessus peut être ajustée à une hauteur préférée de haut en bas (228-274cm) s'adapter au plafond de la pièce.
  • MEILLEURE ROBUSTE : les poteaux de cette arbre à chat sont plus épais que ceux du marché, le diamètre des poteaux est augmenté à 9 cm, ce qui ajoute une robustesse significative à la structure et un cycle de vie plus long.
  • À LEUR INSTINCT : En s'occupant peu de place, cet arbre à chat offre à vos amis félins une très bonnes places de faire leurs griffes, de sauter de haut en bas, de faire la sieste, etc, le lit rond confortable offre aux chats un sommeil profond de qualité.
  • CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ASSEMBLAGE FACILE : une 10 minutes ou moins est assez suffisant pour in staller cet arbre à chat. Pour toute question sur les tours d'arbre à chat, vous pouvez nous contacter directement. Une équipe de service professionnelle sera à votre écoute pour résoudre tous vos soucis.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. Et ce nombre est en constant progrès depuis quelques années. En effet, depuis de nombreuses années la part de chats augmente, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Face À ces nombres, Les ventes de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Face aux florilège marchandises mis à disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc étudier comment choisir un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour votre chat ?

Face au nombre de jeux et d’accessoires disponibles pour les animaux de maison, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les experts préconisent de choisir un arbre pour votre chat.
Cela s’explique par la nature même du chat. De fait, le chat est un animal qui doit être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ territoire précis. De plus dans cet espace, il devra avoir la posiibilité régenter et observer les périgrinations. À cette fin, il se doit d’ se mettre au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est ordinaire de découvrir les chats d’intérieur couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat choisir ?

En déambulant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu différents sortes d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement divisés en différentes types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est totalement allongé). Et devra être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de donc prendre en considération cet élément lors de votre achat.

Quels ustensiles préférer ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre différents compléments. Pour que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat qui a le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, une zone détente disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera des options pour se défouler sans s’attaquer à vos objets.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matières naturelles et résistants parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour permettre que votre minet se fasse les griffes.

En gros, il est indispensable d’opter pour un arbre pour chat qui aura de quoi accaparer votre compagnon à quatre pattes durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de surveiller son fief. Prenez également en considération l’espace que vous disposez ainsi que votre genre de décoration, pour que l’arbre à chat se marie entièrement dans le foyer.