Arbre A Chat Haut En Bois – Notre avis

Top 2021 : Arbre A Chat Haut En Bois

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
Meilleure Vente n° 3
Mekidulu Arbre a chat-165 cm Arbre à Chat XXL,avec Griffoir Chat en Jute,Bol,échelle, Grotte, Balle Suspendue Jouet, Plate,Forme en Peluche,Plate - Forme de Saut en Peluche-Arbre a Chat Haut(Beige)
  • 【Arbre à chat très solide】Arbre a chat bois Taille : Hauteur 165 cm, Largeur 40 cm, Longueur 60 cm, Couleur bois naturel, adaptée à différents styles de pièces, canapé du salon, chevet de la chambre. La structure est très robuste à construire, Facile à déplacer, peut interagir avec votre chat dans n'importe quel espace et doubler le plaisir.
  • 【Conception multifonctionnelle : Fournir aux chats un espace pour aiguiser les griffes, grimper, Sauter, Se reposer】Cette Arbre a chat haut Équipé de des escaliers avec des griffes de broyage en sisal,un Le bol au repos, un Niche pour chat, 12 Griffoir pour chat,Une plate-forme d'observation et un jouet de balle sautante, Et il y a un total de 8 étages d'espace de plate-forme, Permettant à 3 à 6 chats de se déplacer et de jouer en même temps.
  • 【Complété indépendamment par une seule personne】Arbre a chat bois Les parties matérielles de En utilisant une feuille synthétique écologique, très légère et solide, Il y a un manuel d'instructions et une vidéo d'installation, et elle est équipée des outils d'installation correspondants, de sorte que même les femmes peuvent terminer.
  • 【Bois respectueux de l'environnement, facile à nettoyer】 Arbres à chat Le bois de est intégré à haute température, présente une forte résistance à l'humidité, à la pression, Une stabilité, De bonnes performances de charge et n'est pas facile à déformer.Le bol pour chat peut être rincé à l'eau,La surface en bois peut être essuyée avec un chiffon humide, Offre une commodité pour vos travaux de nettoyage.
Meilleure Vente n° 4
PETEPELA Arbre à Chat Design Moderne, Arbre a Chat en Bois avec Grand Hamac, Perchoir Confortable & Poteaux à Griffer en Sisal, 143 cm, Beige
  • Stabilité Renforcée : Plaque renforcée et base double couche pour une stabilité optimale, poteaux de 8,9 cm de diamètre pour une sécurité accrue, avec une ceinture de sécurité prévenant les basculements.
  • Design Élégant et Fonctionnel : Finition en grain de bois pour un look classique et moderne, tapis amovibles et lavables pour un entretien facile, et un nid douillet en peluche pour le confort de votre chat.
  • Divertissement sur Plusieurs Niveaux : 5 niveaux de plateformes pour grimper, jouer, se détendre, avec des espaces privés pour dormir et des jouets suspendus pour un amusement continu.
  • Poteaux à Griffer en Sisal : 4 poteaux entièrement recouverts de sisal naturel de haute qualité pour satisfaire l'instinct de griffure et d'escalade, protégeant vos meubles des éraflures.
  • Installation Facile et Garantie Satisfaisante : Montage aisé avec outils et instructions inclus, accompagné d'un service clientèle attentionné pour une expérience d'achat sans souci avec une garantie de satisfaction à 100%.

Choisir un arbre pour chat

En l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. En outre ce chiffre est en constante progrès depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis de multiples années le nombre de chats grossit, alors que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Face À ces études, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux florilège de produits disponibles, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre à chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre à chat ?

Face au florilège de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les experts préconisent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à la nature même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui désire être capable de se mettre sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone particulière. En outre à l’intérieur de ce territoire, il devra être capable de gérer et surveiller les déplacements. Pour y arriver, il se doit d’ se trouver en hauteur. En conséquence, il est usuel de débusquer les chats de compagnie perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est préconisé d’acheter un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a divers gammes d’arbre à chat. Elles sont généralement réparties en diverses rubriques : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Évidemment, tous les experts vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est en règle générale conseillé d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est intégralement allongé). De Plus se doit d’ être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faut par conséquent prendre en considération cette condition pendant votre décision.

Quels compléments adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre matou profite au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre à chat qui a le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique disposera de quoi dépenser son énergie sans ruiner vos objets.

Quel matériau sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’opter pour des matières naturels et résistants parce que votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières afin que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est essentiel de prendre un arbre pour chat qui saura accaparer votre chat pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son terrain. Prenez également en compte la place dont vous possédez et votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre animal aille entièrement dans le foyer.