Arbre A Chat Haut Et Design – Le guide complet

Lequel choisir : Arbre A Chat Haut Et Design

PromoMeilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre a Chat Géant 175 cm avec Griffoir Arbre à Chat Design Arbre à Gratter Tour de Jeux avec 2 Grottes Spacieux 3 Plateformes Planche à Gratter Gris Clair
  • Pour plus d'une maison : Cet arbre à chat professionnel a trois plates-formes perchées, deux condos en forme d'éventail, un panier en peluche, une planche à gratter, huit poteaux à gratter et trois balles élastiques. Ce grand arbre à chat convient à deux ou trois chats de taille normale ou à plusieurs chatons.
  • Perchoirs confortables : Les trois perchoirs au sommet sont conçus pour être mignons et amusants en forme d'oreilles de chat. Ces trois petites plates-formes sont douces dont le rembourrage autour des bords est en mousse PP, et pour augmenter l'intérêt, les bords des planches ont des balles suspendues en peluche.
  • Beaux meubles : Nous avons maintenant le gris foncé et le gris clair parmi lesquels vous pouvez choisir. Cet arbre à chat extra-large apportera non seulement beaucoup de confort et de bonheur à vos chats, mais deviendra également un joli meuble dans votre maison.
  • Protection pour meubles : Avec cette jolie tour pour chat à la maison, vos chats pourraient ne plus détruire votre canapé/lit. Cet arbre a chat a tout ce qu'il veut, des grottes, des perchoirs, des balles élastiques et surtout des poteaux/planches à gratter, qui sont faits de cordes de sisal.
  • Solide et robuste : En panneaux de particule classés E1, cet arbre à chat en bois respecte le bien-être du chat. Avec une large base et une sangle anti-basculement, il ne risque pas de s’effondre.
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat Tour à Griffer avec 2 Niches/Hamac Colonne en Sisal Multi-Niveaux Tour pour Chat Hauteur 158 cm Gris Clair
  • Paradis des chats : Cet arbre à chat à 3 niveaux est muni de plein d’accessoires pour le bien-être du chat. Pour le logement, on agence deux perchoirs avec niches, deux grands condos et un hamac moelleux. Deux boules et une corde ajoutent plus de loisirs.
  • Protéger vos meubles : Six poteaux-griffoirs en sisal se répartissent à différentes hauteurs. Avec le tapis à gratter sur la base, ils permettent aux chat de satisfaire leurs instincts de grattage et d'éloigner leurs griffes de vos meubles.
  • Stabilité : La base de cette tour est assez large, mesurant 61 cm L x 49 cm l x 1,4 cm Épaisseur. Cela évite tous les basculements potentiels. Des poteaux de près de 8 cm de diamètre renforcent la structure d’ensemble.
  • Touche “cocooning” : Cette maison pour chat est entièrement enveloppée par une couche duveteuse. Doux et épais, le tissu s’avère confortable pour que votre félin se sente véritablement à son aise.
  • Boule bien conçu : À grelot fixé, les boules à poils sont aussi liées à une ficelle élastique. Elles sont accrochées dessus pour satisfaire les besoins de jouer et de chasser de votre ami félin.

Décider D’ un arbre pour chat

Dans la métropole, nous possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce valeur est en perpétuel évolution depuis plusieurs années. Effectivement, depuis quelques années le nombre de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Devant la florilège marchandises à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière décider d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la nombre de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Néanmoins, si vous devez ne prendre qu’un seul complément, les professionnels recommandent de choisir un arbre à chat.
Ça s’explique par la nature même des chats. En effet, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner en hauteur. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone spéifique. De plus à l’intérieur de cet emplacement, il devra avoir la posiibilité régir et examiner les déplacements. À cet effet, il se doit d’ être en surplomb. Ainsi, il est commun de découvrir les chats domestiques perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est conseillé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat choisir ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il est apparu différentes modèles d’arbre à chat. Ils sont en règle générale divisés en plusieurs sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit de choisir un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est entièrement déployé). En Outre devra être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en compte cet élément lors de votre sélection.

Quels accessoires sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi divers ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique tire profit au maximum de son arbre à chat, il est préconisé d’acheter l’arbre à chat qui a le plus de zones différents. Comme par exemple, un endroit de repos contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera les moyens de dépenser son énergie sans s’attaquer à vos meubles.

Quel matériau choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des matières naturelles et résistants car votre minet va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques afin que votre matou se fasse les griffes.

En gros, il est capital de se diriger vers un arbre à chat qui pourra occuper votre animal domestique durant un long moment, tout en lui permettant de se détendre et de surveiller son fief. Prenez également en considération l’espace dont vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie pleinement dans votre décoration intérieure.