Arbre A Chat Haut Et Fin – Top 5

Lequel choisir : Arbre A Chat Haut Et Fin

Meilleure Vente n° 1
Pippa & Max Arbre à Chat Haut 215cm - 288cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir Chat, Poteau Arbre Chat avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Beige
  • ✅ CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • ✅ SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • ✅ TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ✅ ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm - - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm - - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat hamac, Tour de Jeux 143 cm, Gris Clair PCT161W01
  • "C’est un arbre ?!" Oui minou, tu ne rêves pas ! On sait que tu aimes regarder les arbres dehors. Et bien maintenant, tu peux aussi avoir le tient à l’intérieur ! En plus, celui là a une cabane perchée. Tu vas pouvoir y vivre comme un petit écureuil !
  • "Je vais pouvoir faire le foufou ?" Alors ça oui ! Avec une base renforcé pour plus de stabilité et un dispositif anti-basculement, tu vas pouvoir sauter dans tous les sens ! Tu peux même inviter jusqu’à 2 copains chats de 5 kg !
  • "Je pourrais me détendre aussi ?" C’est le but ! Tu as vu le hamac en bas ? Il est super fluffy pour que tu puisses t’y allonger et faire des siestes sans fin ! Tu préfères te détendre par le jeu ? Il y a un pompom tout en haut ! Amuse toi avec !
  • "Le montage va durer longtemps ?" Rassure-toi, tu n’auras pas à attendre longtemps ! Il suffit que ton maître suive la notice facile à comprendre. On a mis des pièces numérotées pour qu’il y arrive facilement !
  • "Je ne serais plus jamais seul ?" Avec une tour aussi complete tu auras de quoi faire quand ton maître ira au travail : te reposer, te dégourdir, jouer... En plus, la surface toute douce te rappellera aussi ses câlins !
PromoMeilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Choisir un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats de compagnie en 2020. De plus ce nombre est en perpétuelle développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis quelques années la quantité de chats augmente, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Devant ces résultats, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Face aux florilège de produits proposés, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon opter pour un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face à la quantité de babioles et d’accessoires proposés pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les experts préconisent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci est dû à au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est un animal qui désire avoir la posiibilité être au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « pense » selon territoire précis. Et sur ce territoire, il doit être capable de gérer et guetter les fluctuations. À cet effet, il faut qu’il se placer en surplomb. Par conséquent, il est ordinaire de débusquer les chats de maison couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur santé, il est indiqué d’opter pour un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat sélectionner ?

En vous baladant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il y a maints modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent échelonnés en divers sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est plutôt recommandé de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au moins 10 cm en plus que votre chat (quand il est complètement allongé). En Outre se doit d’ être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il faut subséquemment prendre en compte cette particularité durant votre décision.

Quels compléments élire ?

Sans compter la dimension, vous aurez également le choix parmi plusieurs ustensiles. Dans Le But que votre matou bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, un espace de repos avec un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon possédera des options pour dépenser son énergie sans ruiner votre ameublement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des matériaux naturels et résistantes car votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour conclure, il est essentiel d’opter pour un arbre à chat qui aura de quoi captiver votre compagnon à quatre pattes pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son terrain. Prenez également en compte la surface que vous avez ainsi que votre genre de décoration, pour que l’arbre de votre animal s’accorde pleinement dans votre intérieur.