Arbre A Chat Haut Plafond – Top 5

Comparatif et avis : Arbre A Chat Haut Plafond

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à chat à 5 niveaux du sol au plafond réglable en hauteur, centre d'activités d'escalade avec griffoir, lit confortable, boule suspendue pour chats/chatons d'intérieur - Gris
  • HAUTEUR RÉGLABLE : Cet arbre à chat se compose de 5 niveaux de plates-formes couvertes, la tige de tension sur le dessus peut être ajustée à une hauteur préférée de haut en bas (228-274cm) s'adapter au plafond de la pièce.
  • MEILLEURE ROBUSTE : les poteaux de cette arbre à chat sont plus épais que ceux du marché, le diamètre des poteaux est augmenté à 9 cm, ce qui ajoute une robustesse significative à la structure et un cycle de vie plus long.
  • À LEUR INSTINCT : En s'occupant peu de place, cet arbre à chat offre à vos amis félins une très bonnes places de faire leurs griffes, de sauter de haut en bas, de faire la sieste, etc, le lit rond confortable offre aux chats un sommeil profond de qualité.
  • CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ASSEMBLAGE FACILE : une 10 minutes ou moins est assez suffisant pour in staller cet arbre à chat. Pour toute question sur les tours d'arbre à chat, vous pouvez nous contacter directement. Une équipe de service professionnelle sera à votre écoute pour résoudre tous vos soucis.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Beige
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : notre arbre à chat munit de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : L'arbre à grimper pour chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : L'arbre à grimper est fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : notre arbre à chat haut est fabriqué avec des matériaux non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat avec griffoir compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

En France, nous possédions 14 millions de chats de compagnie en 2020. Et ce quantité est en constant évolution depuis quelques années. Effectivement, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats croît, alors que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces études, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Face aux florilège marchandises mis à disposition, il peut être compliqué de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de jeux et d’accessoires à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par la nature même du chat. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité se placer au-dessus de son environnement. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en termes de territoire précis. En outre sur ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régenter et surveiller les mouvements. Dans ce but, il faut qu’il se trouver en surplomb. Par conséquent, il est usuel de tomber sur les chats de maison perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est conseillé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir divers modèles d’arbre pour chat. Elles sont généralement échelonnées en diverses types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est en règle générale prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est entièrement allongé). En Outre devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres une fois adultes. Il faut par conséquent compter cette condition quand arrive le moment de votre achat.

Quels compléments préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints accessoires. Dans Le But que votre chat exploite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit détente disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs paliers, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera des options pour se défouler sans s’en prendre à vos meubles.

Quelle matière adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturelles et résistantes parce que votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est primordial de faire le choix d’ un arbre à chat qui pourra accaparer votre chat pendant de longues heures, tout en lui permettant de dormir et de contrôler son fief. Prenez en outre en considération la surface que vous disposez et votre type de décor, pour que l’arbre de votre chat se fonde pleinement dans le foyer.