Arbre A Chat Hauteur 150 Cm – Notre avis

Top 2021 : Arbre A Chat Hauteur 150 Cm

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Géant Grattoir Griffoir Tour Activités Hauteur 150 cm Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Noir
  • Pour 2 ou 3 chats : De nombreux endroits confortables, cette maison pour chat offre suffisamment d’espace pour accueillir 2 ou 3 chats. Il leur permet de faire la sieste et de se prélasser commodément.
  • Capacité de poids élevée : Charge maximale de 38 kg au total. Il est conseillé de ne pas surcharger cette tour d’activités : Le perchoir et le hamac peuvent supporter respectivement jusqu'à 8 kg, 10 kg au plus pour la niche et 6 kg pour chaque plateforme.
  • Accessoires de grattage : Répartis sur différentes hauteurs, les griffoirs en sisal durable diversifient les plaisirs des chats. C’est efficace pour évacuer leurs émotions, éloignant de vos meubles ces petites pattes acérées.
  • Peluche douce : En peluche à 100% polyester, cette tour pour chat offre à vos chers félins une maison extrêmement confortable. Que ce soit pour dormir ou pour jouer, ce modèle sera un bon choix.
  • Matériaux sélectionnés : Sain et sûr, ce grand arbre à chat est en panneaux de particules classées en E1. Les griffoirs sont en sisal naturel, fixé sur des tuyaux en carton et de plastique solide.
Meilleure Vente n° 2
Meerveil Arbre à Chat Griffe de Chat Cadre d'escalade de Chat Planche à Gratter Jouet Boule de Cheveux Suspendu Double Plateforme, Hamac, Hauteur 150cm (Gris Clair)
  • ◕ω◕ Base épaissie de grande taille - 90 * 50 * 150cm (longueur * largeur * hauteur) , un cadre d'escalade luxe pour chat intégrant divertissement, activité et loisirs. La base est épaissie et la stabilité est améliorée.Il peut accueillir trois chats maximum en même temps.
  • ◕ω◕ Répondre à la demande du hauteur--Conçu de quatre niveaux de hauteurs différentes, avec une plate-forme arrondie en double face et deux plateformes,avec un jouet de ballon sous la plateforme.Votre chat peut expérimenter le plaisir d'explorer et de se cacher sous plusieurs angles.
  • ◕ω◕ Besoins de loisirs et de loisirs - le hamac est fabriqué en flanelle douce, amovible et lavable. Le chat peut être paresseux dans le hamac, et la corde à griffes du chat est placée sur le dessus pour renforcer la curiosité du chat et faciliter le jeu entre ses partenaires.
  • ◕ω◕ Zone de sièges confortable ---La litière confortable est enveloppée à 360 degrés pour donner au chat un sentiment de sécurité. La fenêtre ronde est ludique et mignonne.
  • ◕ω◕ Besoins naturels - Utiliser suffisamment de sisal sur chaque colonne, couvrant une surface de 1/2, pour répondre aux besoins du chat de moudre la patte n'importe où et à n'importe quel moment
Meilleure Vente n° 3
Kerbl - Creativ - Arbre à chat - Noir/blanc - Hauteur 150 cm
  • base : 38 x 38 x 3,2 cm ; 38 x 70 x 3,2 cm /hauteur 150 cm
  • 2 alcôves : diam. 29 x 30 cm /rouleau diam. 22 cm /diamètre : 9 cm /Sisal sur le tronc
  • 3 balles en peluche /hamac
Meilleure Vente n° 4
Yaheetech Arbre à Chat Griffoir pour Chat 4 Colonnes 3 Plateformes Arbre à Grimper en Sisal Naturel Ideal pour Jeux et Repos Gris Clair Hauteur 153cm
  • Pour 1-3 chats : Une niche en haut, un condo à cacher, un hamac... Pour éviter les bagarres potentielles, il est conseillé d’héberger 1-3 chats dans cette maison. Pas recommandé de loger des grands chats en raison de la taille de l’arbre.
  • Arbre robuste : Les poteaux sont en tubes obturés dont l’intérieur est en plastique solide. Les accessoires de produit (hamac, niche et condo) sont capables de supporter 5 kg au maximum. Un modèle idéal pour des chatons de petite à moyenne taille.
  • Maison confortable : Cette tour d’escalade adopte une housse moelleuse. Une boule à poils suspendue est mise au-dessus de l’arbre. Il y a aussi un hamac de housse douce, douillet pour y faire une sieste.
  • Terrain de jeu : Les chats aiment toujours l'aventure. On ajoute une boule suspendue attachée au perchoir supérieur. Il y a aussi un trou d'escalade dans le plan du milieu. Ce design va distraire vos petits et dépenser leur énergie incessante.
  • Protection des meubles : Le chat a toujours le besoin de faire ses griffes pour marquer son territoire. Avec les poteaux en sisal, votre petit ami félin ne va pas détruire vos meubles.

Sélectionner un arbre pour chat

En l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus cette quantité est en perpétuel développement depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis maintes années le nombre de chats croît, alors que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces résultats, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Face aux sélection d’accessoires accessibles, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face au variété de jeux et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les experts recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Cela est dû au au comportement même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui désire être en mesure d’ se placer sur un point culminant. La raison derrière ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulière. En outre sur cet espace, il doit pouvoir gérer et étudier les mouvements. Pour cela, il doit donc être sur un point culminant. Ainsi, il est usuel de dénicher les chats domestiques nichés sur un placard ou autre. Pour leur développement, il est indiqué de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a différents modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement échelonnés en plusieurs catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est intégralement tendu). Et doit être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de en conséquence prendre en compte cet élément lors de votre choix.

Quels ustensiles préférer ?

Sans compter la dimension, vous aurez en outre le choix parmi différents compléments. Dans Le But que votre chat exploite le plus possible son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre pour chat apportant le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un espace détente contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera de quoi dépenser son énergie sans abîmer votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’acheter des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de contrôler son territoire. Prenez parallèlement en compte la surface que vous possédez ainsi que votre type de déco, afin que l’arbre à chat s’accorde idéalement dans le foyer.