Arbre à Chat Joli – Choisir le meilleur

Guide d’achat : Arbre à Chat Joli

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Géant Grattoir Griffoir Tour Activités Hauteur 150 cm Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Noir
  • Chacun une « villa » : L'arbre à chat multi-niveaux offre suffisamment d'espace. Deux perchoirs supérieurs rembourrés et bordés de mousse, une grotte spacieuse et un hamac moelleux offrent à vos chers compagnons de multiples endroits confortables.
  • Centre d’activités : Des griffoirs en sisal répartis à différentes hauteurs permettent vos chats de satisfaire leurs différentes habitudes de grattage, en éloignant leurs griffes de vos meubles. Deux boules de peluche à grelot sont fixées à l’élastique relié par la corde de sisal.
  • Plateforme réglable : Les deux plateformes supplémentaires peuvent être placées en position haute ou basse, selon vos besoins. Elles servent également de plateformes d'observation pour qu’ils aiment voir tout ce qui se passe autour d'eux.
  • Hamac douillet : Votre ami félin pourrait dormir dans la grand hamac moelleux pour se détendre et profiter du bain de soleil quand le soleil traverse dans le balcon ou la terrasse.
  • Maison pour 2 à 3 chats : Doté au moins deux plateformes de repos et une cachette, c’est un arbre à grimper idéal pour héberger 2 à 3 chats de taille moyenne ou grande. Il pourrait supporter 38kg au maximum.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Deluxe Arbre à Chat en Bois Arbre pour Chat Arbre a Chat Design et Moderne Centre d'Activités Stable et Solide Beige 115 cm
  • MOYENNE TAILLE - Dimensions: 70 * 45 * 115 cm (27,6 "* 17,7" * 45,36 "), Niche pour chat: 35 * 34 * 34 cm. Convient à la plupart des chats, y compris les gros.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Placage haute densité, lisse et robuste. Sisal naturel épaissi, il résiste aux rayures de longue durée des chats. Des coussins confortables offrent au chat un sommeil profond.
  • STABLE ET SÛR - Sa plaque inférieure épaisse et lourde, ses poteaux de 8,5 cm de diamètre (plus épais que les normaux) le rendent plus stable que les autres. En outre, 4 autocollants antidérapants peuvent être fixés au bas et empêcher l'arbre à chat de glisser. La stabilité est l'élément le plus important pour assurer la sécurité des chats. Ces mesures sont prises pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • LUXE STYLE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, se conforme bien au style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement chez vous.
  • CENTRE D'ACTIVITÉ DES CHATS - Il y a 1 niche, 4 plates-formes, 6 poteaux recouverts de sisal à gratter ... Offrez aux chats de nombreuses options d'acticité. La conception de 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Ils peuvent sauter, se reposer ou jouer avec ses amis.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Beige
  • ✅ CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • ✅ SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • ✅ TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ✅ ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm - - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm - - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm

Prendre un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. De plus cette nombre est en perpétuel progrès depuis plusieurs années. Ainsi, depuis de nombreuses années la quantité de chats croît, tandis que la part de chiens comme animaux domestiques baisse. Devant ces valeurs, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de grandir. Devant la florilège d’accessoires à votre disposition, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc voir comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul accessoire, les pros conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par la nature même des chats. En effet, le chat est une créature qui doit être capable de se placer au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone précis. De plus dans cet espace, il devra avoir la faculté de régenter et examiner les déplacements. Pour y arriver, il se doit de être en surplomb. Par conséquent, il est usuel de trouver les chats de compagnie couchés sur une armoire ou autre. Pour leur santé, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a différents styles d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale divisés en différentes catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est intégralement étiré). En Outre devra être adéquat à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est impératif de subséquemment prendre en considération ce critère quand arrive le moment de votre décision.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la taille, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs ustensiles. Pour que votre animal domestique exploite au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat offrant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un espace de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des options pour se dépenser sans ruiner votre ameublement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matériaux naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est primordial d’opter pour un arbre pour chat qui pourra captiver votre chat pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de contrôler son territoire. Prenez aussi en considération la place que vous possédez ainsi que votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat se fonde entièrement dans votre intérieur.