Arbre A Chat Joliette – indispensable pour votre chat

Comment choisir : Arbre A Chat Joliette

Meilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat Multi-Niveaux, Hauteur 110 cm, Niche, Gris Clair PCT52W
  • MULTI-NIVEAUX POUR TOUS LES CHATS : Invitez vos amis félins chatons sur cet arbre à chat tout doux multi-niveaux. A l'aide des "marches", les chatons et les vieux chats ont plus de facilité à monter pour se reposer tranquillement
  • MAISON DE RÊVE : La plaît-forme d’observation rembourrée est un véritable luxe et la partie inférieure un réel terrain d’amusement. Après le déjeuner, les chats peuvent aussi prendre un bain de soleil dans le panier ou profiter du moment présent dans la niche
  • ÊTRE À LA HAUTEUR DE SON NOM: La base renforcée avec des panneaux en bois d’ingénierie rend cet arbre à chat aussi robuste qu'un arbre. Les niches en bois d’ingénierie résistent aux coups de pattes et aux sauts
  • PLEINS DE PLAISIRS: Votre chat peut aiguiser ses griffes comme il veut sur les troncs entièrement recouverts de sisal. Il pourra aussi s’étirer et se mettre à l’aise à sa guise
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à chat pour petits chats, tour à chat en peluche avec grande niche à chat, hamac profond et griffoir en sisal pour chatons, beige
  • PAWZ Road Arbre à chat pour petits chats, tour à chat en peluche avec grande niche à chat, hamac profond et griffoir en sisal pour chatons, beige
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat en forme de fleur, grand arbre à chat pour chats d'intérieur avec griffoir super épais [diamètre = 14 cm), lit à fleurs amovible, griffoir pour chat avec boule à ressort, rose
  • Design floral unique : la plate-forme florale sur le dessus du griffoir pour chat est douce et confortable pour la position de sommeil de votre chat, offrant un endroit confortable et sûr pour que votre chat puisse se reposer et se détendre. Couleur mignonne et style novateur, non seulement ajouter une touche de plaisir à l'arbre à chat et fournit également un endroit lumineux pour la décoration de la maison.
  • La plaque de base à double couche est plus sûre : le fond du griffoir pour chat se compose d'une plaque de base double couche, le diamètre épais du poteau atteint 14 cm, ce qui peut bien réduire l'inclinaison et les tremblements, avec une grande fiabilité et stabilité, offrant une double sécurité pour le jeu et le jeu des chats.
  • Grande zone à gratter pour protéger les meubles : le joli griffoir pour chat est recouvert de corde de sisal naturel, le poteau de 14 cm d'épaisseur dépasse la zone à gratter de 80 % des griffoirs sur le marché, non seulement pour satisfaire les instincts de chat du chat, mais également protéger les meubles coûteux des griffes tranchantes.
  • 2 balles pour le bonheur : cet arbre à chat est livré avec 2 balles griffoirs pour que votre chat puisse jouer avec. Ils sont sur l'arbre à chat et sur la plaque de base, vous pouvez les enlever comme vous le souhaitez. C'est un excellent jouet interactif pour les chats lorsqu'ils sont seuls. Il s'agit d'un excellent jouet interactif pour que votre chat puisse jouer lorsqu'il est seul.
  • Facile à assembler : toutes les pièces nécessaires et les outils d'installation sont inclus, ainsi que des instructions détaillées (français non garanti). Le processus d'installation est facile et peut être complété en seulement 15 minutes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Opter Pour un arbre pour chat

En la métropole, nous avions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. Et ce nombre est en perpétuel progrès depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats grossit, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison diminue. Vis-à-vis de ces études, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Devant la variété d’articles à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle manière sélectionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant le quantité de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul objet, les pros conseillent de choisir un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au comportement même de cet animal. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité se placer en surplomb. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement précis. En outre dans cet espace, il se doit d’ pouvoir régir et guetter les mouvements. À cette fin, il se doit d’ se placer sur un point culminant. Ainsi, il est habituel de découvrir les chats d’intérieur assis sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de choisir un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu plusieurs sortes d’arbre pour chat. Ils sont souvent échelonnées en différents types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale recommandé d’opter pour un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (au moment où il est totalement déployé). En Outre devra être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de par conséquent prendre en considération cet élément quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre matou exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment le chat disposera de quoi dépenser son énergie sans s’en prendre à votre ameublement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des matériaux naturels et résistants car votre animal de compagnie va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques pour que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est capital de prendre un arbre pour chat qui pourra intéresser votre compagnon à quatre pattes pour longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et de surveiller son domaine. Prenez aussi en considération l’étendue dont vous avez ainsi que votre genre de déco, pour que l’arbre à chat aille entièrement dans le foyer.