Arbre A Chat Karlie Banana Leaf – Classement 2021

Avis et comparatif : Arbre A Chat Karlie Banana Leaf

Meilleure Vente n° 1
Karlie 34891 Arbre à chat Banana Leaf II, 56 x 56 x 93 cm (Beige)
  • Zone de couchage et griffoir
  • Utilisation en intérieur
  • Jeu indépendant
  • Facile à utiliser
  • Couleur : beige
PromoMeilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Karlie - Banana Leaf V / 34893 - Arbre à chat - Beige - 81 x 58 x 100 cm
  • Dimensions de l'emballage de l'article (L x l x h) : 63 x 60 x 43.2 cm
  • Poids du colis de l'article : 30.69 livres
  • Fabriqué en Chine
  • Quantité de colis d'articles : 1
PromoMeilleure Vente n° 4
FLAMINGO Grattoir Banana Leaf I pour Chat Beige 56 x 68 cm
  • Grattoir à poste en sisal et plate-forme de tissu doux
  • Il offre un endroit approprié pour les chats pour faire leurs griffes
  • Divertissement et plaisir
  • Prévient que les chats fassent leurs griffes sur des meubles ou des tapisseries

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

En France, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus ce valeur est en perpétuelle progrès depuis quelques années maintenant. De fait, depuis plusieurs années la part de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Face À ces études, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux sélection de produits disponibles, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle façon opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour chat ?

Face au quantité de jouets et de choses mis à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul ustensile, les pros recommandent d’opter pour un arbre à chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure d’ être en hauteur. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire précis. En outre à l’intérieur de cet espace, il se doit d’ pouvoir gérer et observer les périgrinations. Dans ce but, il faut qu’il se trouver en surplomb. Ainsi, il est habituel de trouver les chats de maison couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est recommandé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat élire ?

En vous baladant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu maints types d’arbre à chat. Elles sont en règle générale échelonnés en différents sections : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est plutôt prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est entièrement tendu). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de donc compter cet élément pendant votre sélection.

Quels ustensiles choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre divers accessoires. Afin que votre minet bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui offre le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un endroit détente disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal possédera les moyens de se dépenser sans s’attaquer à vos objets.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des matières naturels et résistantes car votre chat va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour chat qui saura absorber votre animal de compagnie pendant une longue période, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez en outre en considération l’espace dont vous possédez ainsi que votre type d’ornement intérieur, afin que l’arbre pour chat s’accorde idéalement dans votre maison.