Arbre à Chat Karlie Banana Leaf – Guide d’achat

Guide d’achat : Arbre à Chat Karlie Banana Leaf

Meilleure Vente n° 1
Karlie 34891 Arbre à chat Banana Leaf II, 56 x 56 x 93 cm (Beige)
  • Zone de couchage et griffoir
  • Utilisation en intérieur
  • Jeu indépendant
  • Facile à utiliser
  • Couleur : beige
PromoMeilleure Vente n° 2
Flamingo Grattoir Banana Leaf I pour Chat Beige 56 x 68 cm
  • Grattoir à poste en sisal et plate-forme de tissu doux
  • Il offre un endroit approprié pour les chats pour faire leurs griffes
  • Divertissement et plaisir
  • Prévient que les chats fassent leurs griffes sur des meubles ou des tapisseries
Meilleure Vente n° 3
Arbre à chat Banana Leaf avec sisal naturel – Arbre d'escalade pour chat – Colonne en sisal de 8 cm de diamètre – Hauteur 55 cm Beige
  • Les nids tissés à la main donnent à votre chat un sentiment de sécurité, respectueux de l'environnement et durables et sont le choix parfait pour votre cadeau.
  • Le matériau en feuille de bananier est résistant aux insectes, aux moisissures, respirant, solide et résistant, élastique
  • Le coussin en laine fourni est très doux et vous pouvez mettre l'oreiller dans la machine à laver. Une petite boule de poils peut faire jouer et se reposer, l'aimer et lui donner une aire de jeux.
  • Arbre à chat robuste avec sisal durable pour l'entretien des griffes, tiges en sisal d'environ Diamètre : 8 cm
  • Le produit mesure 55 cm de haut, a une surface de base de 45 x 45 cm et pèse 10 kg. Selon le mode d'emploi, il est plus facile de le monter.
Meilleure Vente n° 4
Karlie - Banana Leaf V / 34893 - Arbre à chat - Beige - 81 x 58 x 100 cm
  • Dimensions de l'emballage de l'article (L x l x h) : 63 x 60 x 43.2 cm
  • Poids du colis de l'article : 30.69 livres
  • Fabriqué en Chine
  • Quantité de colis d'articles : 1

Sélectionner un arbre pour votre chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. De plus ce quantité est en constant progression depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats croît, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Devant ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se multiplier. Devant le variété marchandises à disposition, il peut être compliqué de choisir. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face au variété de jouets et de choses disponibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous devez ne prendre qu’un seul accessoire, les pros conseillent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci est dû à au comportement même des chats. En effet, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de être en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulière. Et sur ce territoire, il se doit d’ pouvoir régenter et guetter les mouvements. À cet effet, il faut qu’il être au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est courant de découvrir les chats d’intérieur couchés sur une armoire ou autre. Pour leur santé, il est conseillé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat élire ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il peut y avoir maintes types d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement échelonnés en diverses sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est entièrement déployé). Et se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment compter cette condition lors de votre choix.

Quels compléments adopter ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi différents compléments. Dans Le But que votre minet bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus de zones différentes. Comme par exemple, un endroit détente contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de différents paliers, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique possédera des options pour se défouler sans ruiner vos meubles.

Quel matériau sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des fabriques naturels et solides parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est important de sélectionner un arbre à chat qui pourra absorber votre animal domestique pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et d’observer son fief. Prenez aussi en compte la surface dont vous disposez ainsi que votre type de décor, de manière à ce que l’arbre à chat se fonde entièrement dans votre maison.