Arbre A Chat Karlie Flamingo – indispensable pour votre chat

Notre sélection : Arbre A Chat Karlie Flamingo

PromoMeilleure Vente n° 1
FLAMINGO Grattoir Banana Leaf I pour Chat Beige 56 x 68 cm
  • Grattoir à poste en sisal et plate-forme de tissu doux
  • Il offre un endroit approprié pour les chats pour faire leurs griffes
  • Divertissement et plaisir
  • Prévient que les chats fassent leurs griffes sur des meubles ou des tapisseries
Meilleure Vente n° 2
Flamingo Grattoir Cometa pour Chat Beige 35 x 35 x 263 cm
  • Grattoir à poste en sisal et plate-forme de tissu doux
  • Il offre un endroit approprié pour les chats pour faire leurs griffes
  • Divertissement et plaisir
  • Prévient que les chats fassent leurs griffes sur des meubles ou des tapisseries

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En France, on avions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce nombre est en perpétuelle progression depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats croît, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Face À ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas cesser de se développer. Devant le variété marchandises accessibles, il peut être délicat de choisir. Dans cet article, nous allons donc étudier de quelle façon décider d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jouets et d’objets à disposition pour les animaux de maison, il est très facile de s’y perdre. Pourtant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul accessoire, les experts recommandent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même du félin. En effet, le chat est une créature qui désire avoir la posiibilité se positionner en surplomb. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire précis. De plus sur cet emplacement, il devra être capable de régir et observer les fluctuations. À cet effet, il faut qu’il être en surplomb. En conséquence, il est habituel de trouver les chats de compagnie couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il y a maintes styles d’arbre pour chat. Elles sont souvent répartis en différentes types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est de préférence indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où celui-ci est complètement déployé). Et doit être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut subséquemment compter cette particularité au moment de votre choix.

Quels compléments choisir ?

Sans compter la dimension, vous aurez aussi le choix parmi maints ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui offre le plus de zones distinctes. Comme par exemple, une zone de relaxation composé d’un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera les moyens de dépenser son énergie sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des fabriques naturelles et solides parce que votre matou va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques afin que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour chat qui saura absorber votre animal pour une longue période, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son territoire. Prenez aussi en considération la surface que vous disposez ainsi que votre genre de déco, de manière à ce que l’arbre de votre chat s’accorde pleinement dans votre maison.