Arbre à Chat Kilimandjaro – Comparatif 2021

Comment choisir : Arbre à Chat Kilimandjaro

Meilleure Vente n° 1
RHRQuality Grand Arbre à Chat Lourd XXL Cat Penthouse pour Maine Coon Escalade et Meubles à gratter Tronc épais (Standard, Beige)
  • Regardez la vidéo de RHRQuality Cat Penthouse. (est entre les photos), alors vous obtenez une bonne image. Produit de qualité de RHRQuality avec troncs en sisal de 12 cm de diamètre et poids total de 50 kg. Cet arbre à chat XXL pour grand chat est un grand arbre à chat extrêmement solide et stable de qualité supérieure avec une peluche lourde de 600 g extra collée.
  • Construction très solide. Les 8 tiges en sisal collées avec sisal complet ont un diamètre de 12 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS solide, ont un filetage M8 moulé et cela le rend durable et stable.
  • Plateau de base : 74 x 59 cm (4 cm d'épaisseur) et hauteur : 195 cm. Peluche lourde 600 g/m². Couchage supérieur 60 x 43 x 15 cm avec bois de 2,5 cm d'épaisseur et coussin amovible de 5 cm d'épaisseur avec fermeture Velcro. Speilhaus 80 x 52 x 40 cm. Couchage : 45 cm de diamètre (convient pour les chats lourds et testé jusqu'à 23 kg. Avec un cadre en métal de 1 cm d'épaisseur extra renforcé. La nouvelle chaise longue >Une combinaison entre un coussin et une couchage. Le rêve de chaque chat.
  • Poids lourd : convient à toutes les races de chats, idéal pour les Maine Coons, ragdolls et autres chats grands ou lourds.
  • Unique : pièces de rechange – Pas de problème si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour arbre à chat. Toutes les pièces de rechange des arbres à chat RHRQuality peuvent être commandées séparément. De cette façon, votre arbre à chat peut rester votre chat même après un certain temps! Cela s'applique à tous les arbres à chat RHRQuality. Plus de 30 000 pièces directement en stock.
Meilleure Vente n° 2
TecTake 800740 Arbre à Chat 195 cm, Griffoirs en sisal résistant, avec 4 Niches Douces 1 Cabane 1 Hamac, avec 4 Balles de Jeu - Plusieurs Couleurs - (Noir | no. 403328)
  • GRIMPER, GRATTER, SE SENTIR BIEN: L’arbre à chat massif de tectake est un paradis de la grimpe tout doux et offre de nombreuses possibilités sur trois niveaux aux petits et aux grands chats.
  • OFFRE VARIÉE: Les boules de jeu qu’on peut secouer promettent du plaisir et du suspense, pendant que les niches et les hamacs invitent à la sieste et à la détente.
  • SOIN OPTIMAL: Les larges piliers en sisal résistant sont idéaux pour se faire les griffes.
  • FINITION DE HAUTE QUALITÉ: L’arbre à chat de tectake est très résistant à l’usure et très stable. C’est le choix parfait pour les fauves d’appartement.
  • DÉTAILS DU PRODUIT: Dimensions totales: (LxlxH): env. 130 x 79 x 195 cm // Abri pour chat (LxlxH): env. 37 x 37 x 31 cm // Diamètre de la niche: env. 46 cm // Plateau d’observation

Choisir un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. En outre cette valeur est en perpétuelle progrès depuis plusieurs années. Effectivement, depuis quelques années le pourcentage de chats augmente, alors que le nombre de chiens comme animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces études, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la choix de produits à disposition, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre pour votre chat ?

Devant le nombre de jeux et de choses mis à disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les professionnels préconisent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est un animal qui désire être en mesure d’ être sur un point culminant. La raison de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone particulière. En outre à l’intérieur de ce territoire, il devra avoir la faculté de régenter et observer les fluctuations. Pour cela, il doit donc être en surplomb. C’est pourquoi, il est commun de trouver les chats de maison perchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu maintes styles d’arbre à chat. Elles sont fréquemment classées en plusieurs gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt recommandé de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat devra être au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement allongé). Et se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est impératif de subséquemment compter ce critère quand arrive le moment de votre achat.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez également le choix parmi divers ustensiles. Pour que votre chat exploite du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de zones différentes. Comme par exemple, un endroit de relaxation composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal aura de quoi dépenser son énergie sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des matériaux naturelles et résistants car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées pour que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est essentiel de choisir un arbre à chat qui saura absorber votre animal de compagnie pour une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez parallèlement en compte la place dont vous avez et votre style de décoration, de manière à ce que l’arbre à chat aille pleinement dans votre intérieur.