Arbre à Chat Klo – Tous nos conseils pour bien choisir

Lequel choisir : Arbre à Chat Klo

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand, Doux, Marron Clair PCT162M01
  • Le confort à chaque pas : Cet arbre à chat de 135 cm est entièrement recouvert d'un tissu peluche de 500 g/m² (plus dense et confortable que la normale !). Afin que vos chats se sentent à l'aise dès le premier pas dans leur nouvelle maison !
  • Chat rondouillé ? Bienvenu : Avec une grande niche de 49 x 30 x 30 cm, votre gros dodu a un endroit rien que pour lui où il peut se détendre pour une vraie relaxation
  • Grimper, gratter, se prélasser, observer : Une échelle pour grimper, des poteaux en sisal pour faire ses griffes, un panier et un hamac confortables pour se relaxer et 2 plate-formes rembourrées avec rebords pour se faire plaisir... Voilà ce qu’il y a !
  • Stabilité ? Oui : Des panneaux d’aggloméré robustes, une base renforcée et un kit anti-basculement assurent la solidité de l’arbre. Qu'il s'agisse d'un chat énergique ou rondouillé, cette tour de jeux est sûre pour qu'ils puissent sauter de haut en bas
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat XXL, Tour de Jeux 164 cm, Gris Clair PCT087W01
  • Remarque : Instabilité : Veuillez faire correspondre correctement les trous des colonnes de support conformément aux instructions. Lit pour chat tombant : Le lit pour chat et la plate-forme supérieure nécessitent un entretien et un réglage après une période d'utilisation.

Sélectionner un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuel progression depuis de nombreuses périodes. Effectivement, depuis quelques années le pourcentage de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de maison reflue. Face À ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant la variété marchandises proposés, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de jeux et de choses accessibles pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça est dû au la nature même de cet animal. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de être en surplomb. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire particulier. De plus dans cette zone, il devra pouvoir régenter et observer les fluctuations. À cette fin, il doit donc se placer en surplomb. Par conséquent, il est habituel de dénicher les chats de compagnie couchés sur une penderie ou autre. Pour leur bien-être, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe plusieurs sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement échelonnées en plusieurs catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat doit faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est totalement étiré). En Outre doit être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en compte cet élément lors de votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

Outre la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre chat bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre pour chat offrant le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu de repos composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents paliers, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon disposera de quoi dépenser son énergie sans s’en prendre à vos objets.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des fabriques naturels et résistants parce que votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de sélectionner un arbre à chat qui saura captiver votre animal de compagnie durant de longues heures, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son territoire. Prenez parallèlement en compte la place dont vous avez et votre type d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre chat s’accorde entièrement dans votre maison.