Arbre à Chat Liquidation – Classement 2021

Notre guide complet : Arbre à Chat Liquidation

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Gris Foncé
  • Robuste et Confortable : Construite avec des panneaux de particules et recouverte de peluche doux, cette tour de chats est assez robuste et confortable pour offrir à vos petits compagnons une maison solide et agréable.
  • Cachettes douillettes : Les chats sont prudents et facilement anxieux, et vous pourriez toujours les trouver dans les recoins de votre maison. Ainsi, cette tour d'arbre à chat dispose de deux grottes douillets en peluche, avec les sorties en forme de porte et de fenêtre pour que les chats puissent jouer à cache-cache et faire la sieste.
  • 3 Plateformes : Situés en haut, les trois plateformes sont les observatoires pour que les chats puissent "surveiller leur maison". Les 3 plateformes pourraient bien divertir vos petits anges.
  • Repos et loisirs : 2 grottes de tailles différentes, 2 boules à poils, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d’avtivité satisfaire de divers besoins de vos chats, comme les repos et les loisirs. On dirait un centre de loisirs attirant.
  • Poteaux en sisal : Trois poteaux en corde sisal enroulés à des hauteurs différentes encouragent les chats à se gratter et éloignent leurs griffes acérées de vos beaux meubles.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à Chat Cactus avec hamac, Arbre à gratter pour Chat 102 cm
  • Design unique: Cet arbre à chat 4-en-1 en style cactus offre un espace confortable et relaxant pour vos chats. Parfait pour ceux qui aiment ajouter des meubles pour chats frais dans leur chambre.
  • Lieu de repos confortable : Il y a beaucoup d'options pour vos chats pour choisir leur meilleur lieu de repos. Ils peuvent s'asseoir sur la barre la plus haute et surplomber comme un roi, ou se blottir dans le hamac confortable et jouer avec la balle suspendue au-dessus. Si vous avez un chat dodu, le condo pour chats permet aux chats jusqu'à 5 kg de dormir.
  • Maison de jeu amusante : Équipée d'un poteau à gratter durable recouvert de sisal et de deux types de pompons de jeu, vos amis à fourrure auront un temps de divertissement illimité. Et la tour à chat peut efficacement éloigner les chats espiègles de vos meubles.
  • Tout pour la sécurité : La construction robuste de cet arbre à chat en forme de cactus offre un endroit sûr et confortable pour vos chats pour jouer et se reposer. De plus, une pointe anti-basculement sous la barre la plus haute assure une double sécurité pour la stabilité de l'ensemble de l'arbre à chat.
  • Achetez en toute confiance : Nous offrons non seulement le produit premium, mais aussi des services professionnels avant et après l'achat. Nous garantissons 1 an de service après-vente gratuit et nous serons utiles pour tout problème de qualité et échange de pièces. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits.

Décider D’ un arbre pour chat

En l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre cette quantité est en constant progrès depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de nombreuses années la quantité de chats grossit, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison diminue. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la florilège de produits proposés, il peut être complexe de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière opter pour un arbre à chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la nombre de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux domestiques, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par la nature même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui désire pouvoir se mettre au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « pense » selon territoire précis. De plus à l’intérieur de cette zone, il doit être capable de régir et observer les fluctuations. Dans ce but, il se doit de se placer au-dessus de son environnement. En conséquence, il est ordinaire de débusquer les chats domestiques installés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il est apparu différentes sortes d’arbre à chat. Ils sont souvent échelonnés en maints catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est totalement déployé). Et se doit d’ être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en compte cette particularité durant votre sélection.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la grandeur, vous aurez également le choix parmi différents ustensiles. Dans Le But que votre animal de compagnie exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat apportant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon disposera de quoi se défouler sans abîmer votre équipement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturels et résistantes car votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est vital de se diriger vers un arbre pour votre chat qui sera là pour captiver votre animal de compagnie pour un long moment, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son terrain. Prenez parallèlement en considération l’espace dont vous disposez ainsi que votre genre de décor, de sorte à ce que l’arbre pour chat aille idéalement dans votre maison.