Arbre à Chat Maine Coon Bois – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Lequel choisir : Arbre à Chat Maine Coon Bois

Meilleure Vente n° 1
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
PromoMeilleure Vente n° 2
RHRQuality Arbre XXL geant - Chartreux - griffoir pour Gros Chats Maine Coon Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte (Gris Clair)
  • ???? Regardez la vidéo de la RHRQuality du modèle. (est entre les photos) sur votre PC, vous obtiendrez ainsi une bonne image.???? Produit de qualité de RHRQuality avec tronc en sisal de 20cmØ 18KG Total ! Cet arbre à chat grand chat XXL est Extrêmement solide et stable grand arbre à chat avec Haute qualité avec extra collé fort 600 grammes de peluche. Le tissu a été remplacé par le meilleur tissu pour les arbres à chat. Très durable.
  • ???? Plaque de fond carrée pour une stabilité maximale : 60 x 60 x 4 cm Construction très solide. Les tiges de sisal collées ont un diamètre de 20 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS solide, avec un filetage M10 moulé, ce qui le rend durable et stable. Particularité : fixation des troncs avec 4 vis. Cela rend l'arbre Très solide et fort.
  • ???? Couche supérieure 64cmØ ! avec coussin de 10cm d'épaisseur amovible et lavable
  • ???? Total: 60x60x101cm Mega stabil. Kratzbaum große katze XXL
  • ???????? POIDS LOURD - Convient à toutes les races de chats, idéal pour les Maine Coons, les Ragdolls et autres chats de grande taille ou lourds.
Meilleure Vente n° 3
Feandrea Arbre à Chat Grand et Stable avec Tapis Chaud, Auto-toiletteurs, Poteaux à Griffer, Niche, Hamacs, Plateformes, Corde en Sisal, 50 x 50 x 160 cm, Gris Tourterelle et Noir PCT003W01
  • [Tapis chaud] Cet arbre à chat est équipé de tapis chauds et confortables sur la plateforme du haut et à l’intérieur de la niche. Ils absorbent, renvoient et retiennent la chaleur du corps de votre animal, votre matou reste toujours au chaud
  • [9 griffoirs épais] Pour répondre au besoin naturel des chats, les poteaux sont enveloppés de cordes en sisal de 5,6 mm de diamètre, qui les rendent plus résistants , griffer le poteau libère leur énergie et protège vos meubles des rayures
  • [Auto-toiletteurs] Vos chats vont être heureux, cette tour de jeux est dotée de 2 auto-toiletteurs, afin que vos amis félins puissent eux-mêmes se gratter là où ils ont des démangeaisons et vous libérer de cette tâche
  • [Facile à nettoyer] La housse des plateformes et le tapis de la niche sont amovibles et lavables, pour un nettoyage facile et pratique et pour que l’environnement de vos animaux soit toujours sain
  • [Stable et sécurisé] Grâce à sa base renforcée de dimensions 50 x 50 cm et à ses poteaux épais de 11,1 cm de diamètre, il reste stable même lorsque les chats sautent dessus. Le kit anti-basculement fixe l’arbre à chat au mur et offre plus de sécurité
Meilleure Vente n° 4
PAWZ Road Arbre à chat moderne en bois avec armoire de rangement et niche spacieuse pour chat, grand perchoir supérieur et hamac, griffoir recouvert de sisal pour chats Beige
  • Armoire à litière fermée : une combinaison de bac à litière et d'arbre à chat moderne, vous pouvez mettre la litière dans cette armoire, économiser de l'espace tout en verrouillant les odeurs à l'intérieur de la boîte. En outre, les propriétaires peuvent mettre des jouets pour chats et d'autres fournitures pour animaux de compagnie dans l'armoire à la place ou y ajouter un tapis et l'utiliser comme un autre grand condo.
  • Excellente stabilité et sécurité : l'ensemble de la construction est fabriqué en bois haute densité, et la base est une armoire de 52,8 x 50 x 45 cm, cette structure stable et robuste permettrait aux chats de sauter librement de haut en bas. En outre, des tapis antidérapants sont ajoutés aux plates-formes et l'autocollant de protection des coins est fixé à la zone d'activité des chats, assurez-vous la sécurité des chats au maximum.
  • Tour de jeu multifonction pour chat : non seulement les fonctions qu'un arbre à chat normal devrait avoir, des griffoirs en sisal, un grand perchoir supérieur et un condo privé confortable, mais cet arbre à chat équipe également un grand hamac cuillère, deux balles pendantes à différentes couches, les chats peuvent faire assez d'exercice en sautant de niveaux à niveaux et en jouant avec des boules à pompons, ils peuvent également obtenir leur énergie reposant sur cette tour de chat de luxe.
  • Nettoyage facile et assemblage simple : il est livré avec des instructions simples (français non garanti) et tous les outils dont vous avez besoin pour le construire rapidement. Tous les outils nécessaires sont inclus, en suivant simplement les instructions étape par étape. Facile à installer. Le couvercle supérieur est amovible pour un entretien facile. Mettez-le contre le mur rendra l'arbre à chat plus stable.
  • AVIS IMPORTANT: Nous avons ajouté les accessoires pour la base plus ferme à l'emballage, ainsi que les instructions. Si vous rencontrez n'importe quel problème de qualité ou d'assemblage (pièce cassée, pièces défectueuses, structure instable, etc.), vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente immédiatement, l'assistance sera fournie jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Sélectionner un arbre pour chat

En l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. Et ce quantité est en perpétuel progression depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats augmente, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Face À ces nombres, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la sélection d’accessoires à disposition, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour chat ?

Devant le quantité de babioles et d’objets accessibles pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent de s’orienter vers un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au au fonctionnement même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire être capable de se mettre sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ une zone spéifique. Et dans cette zone, il devra être en mesure de gérer et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit d’ se mettre en hauteur. En conséquence, il est usuel de trouver les chats d’intérieur perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est préconisé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il est apparu divers modèles d’arbre à chat. Ils sont généralement classés en différents gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est complètement tendu). Et nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de subséquemment prendre en compte ce critère pendant votre sélection.

Quels accessoires sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix parmi différents accessoires. Dans Le But que votre matou tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat qui a le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit de relaxation avec un hamac ou une niche, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera les moyens de se dépenser sans s’en prendre à votre ameublement.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matières naturels et solides car votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleurs matériaux afin que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est indispensable d’opter pour un arbre pour chat qui saura captiver votre compagnon à quatre pattes pendant de longues heures, tout en lui permettant de se détendre et d’observer son domaine. Prenez aussi en considération la place que vous avez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat aille pleinement dans votre décoration intérieure.