Arbre à Chat Maine Coon – Comparatif 2021

Meilleures ventes : Arbre à Chat Maine Coon

Meilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat, Tour poteaux à gratter 115 cm, Gris Clair PCT141W01
  • Petit espace, grande joie : Faire plaisir à son chat quand on vit dans un petit espace ? C’est possible avec cet arbre de 50 x 35 cm. Il ne prend pas beaucoup de place au sol mais offre de quoi escalader, gratter et se détendre
  • Une vie de chat : Faire une sieste dans la niche spacieuse, profiter du soleil sur les perchoirs rembourrés et reposer sa tête sur les bords surélevés... C'est ça une vraie vie de chat confortable !
  • Gratter, s’amuser : Avec 1 planche échelle et 5 poteaux à gratter, votre chat aiguisera ses griffes à sa guise. C’est vos meubles qui vont être ravis !
  • Vous avez un chat énergique ? Pas de soucis ! Avec une base renforcée pour plus de stabilité et un kit anti-basculement pour plus de sécurité, cet arbre est solide et stable pour que votre chat saute de haut en bas
  • Chat alors : En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 2
MSmask arbre à chat XXL stable avec griffoir en sisal, 2 grandes plateformes d'observation, pour grands chats (gris + troncs blancs)
  • Espace confortable avec 2 niches pour votre chat : Avec un excellent équipement, cet arbre à chat dispose de 2 plates-formes d'observation, de 2 niches et de balles en peluche avec clochettes. Qu'il soit confortable ou ludique, l'arbre à chat s'utilise pleinement, quelle que soit l'humeur du chat. Arbre à chat pour les grands chats, chatons, chats adultes et chats handicapés.
  • Soin optimal des griffes avec du sisal entièrement enveloppé : Encore plus épais qu'auparavant, les troncs en sisal assurent également une stabilité maximale. les piliers entièrement enveloppé en sisal sont plus durables. Les troncs en sisal résistants de la tour de jeu pour chats permettent le soin nécessaire des griffes et veillent à ce que vos meubles soient épargnés.
  • Pour la stabilité et la sécurité : Ce paradis de l'escalade est soutenu par de solides troncs en sisal et une plaque de base renforcée. Sûr et solide, même pour les grimpeurs actifs. Fixations anti-basculement incluses dans la livraison pour plus de sécurité.
  • Peluche épaisse : Faites ronronner votre petit tigre. Le lit supérieur pour chat est très grand et confortable.
  • Montage agréablement facile : instructions détaillées et outils inclus (français non garanti).

Prendre un arbre à chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus cette valeur est en perpétuelle progression depuis quelques années maintenant. Ainsi, depuis quelques années le nombre de chats progresse, alors que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques recule. Vis-à-vis de ces études, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux choix de produits proposés, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc étudier comment sélectionner un arbre à chat.

Pourquoi faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face à la quantité de jeux et d’accessoires à votre disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul complément, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à la nature même des chats. De fait, le chat est un animal qui doit avoir la possibilité d’ être au-dessus de son environnement. La raison derrière ce comportement est aisé. Le chat « pense » en fonction d’ une zone spéifique. Et sur cette zone, il devra être capable de régenter et observer les déplacements. Dans ce but, il doit donc être sur un point culminant. C’est pourquoi, il est habituel de dénicher les chats d’intérieur assis sur un placard ou un autre meuble. Pour leur développement, il est recommandé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différentes types d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale répartis en différentes rubriques : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat devra faire au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est complètement allongé). Et nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de en conséquence prendre en compte cette particularité au moment de votre sélection.

Quels accessoires élire ?

Outre la grandeur, vous aurez aussi le choix parmi plusieurs compléments. Dans Le But que votre minet profite du mieux possible son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre pour chat apportant le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace de relaxation composé d’un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal aura des alternatives pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matériaux naturelles et solides parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est capital d’acheter un arbre pour chat qui saura amuser votre compagnon à quatre pattes pour longtemps, tout en lui offrant la possibilité de dormir et d’observer son fief. Prenez aussi en compte l’étendue dont vous possédez et votre genre de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat s’accorde parfaitement dans le foyer.