Arbre A Chat Modern Living Lona – Tous nos conseils pour bien choisir

Comment choisir : Arbre A Chat Modern Living Lona

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans France, nous comptait 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. Et cette quantité est en perpétuelle évolution depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques baisse. Face À ces nombres, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant le sélection de produits disponibles, il peut être compliqué de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Devant la florilège de jeux et d’objets à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé d’être perdu. Mais, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul ustensile, les experts recommandent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au comportement même des chats. En effet, le chat est une bête qui désire être en mesure de se positionner en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. En outre à l’intérieur de cet espace, il doit avoir la posiibilité régir et examiner les périgrinations. À cet effet, il doit donc être en surplomb. Par conséquent, il est commun de dénicher les chats de compagnie installés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est recommandé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat sélectionner ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il est apparu différentes sortes d’arbre à chat. Elles sont souvent échelonnées en diverses catégories : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est complètement tendu). De Plus nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait donc prendre en considération cette condition quand arrive le moment de votre décision.

Quels compléments choisir ?

Outre la taille, vous aurez également le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat apportant le plus de zones différents. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera de quoi se défouler sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrication adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des fabriques naturels et résistantes car votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des des matières les plus adaptées pour que votre chat se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de sélectionner un arbre pour chat qui saura accaparer votre animal durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération la place dont vous disposez et votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se marie entièrement dans votre maison.