Arbre à Chat Mondou – Nos conseils pour faire votre choix

Classement 2021 : Arbre à Chat Mondou

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
VOUNOT Arbre à Chat avec Capsule Spatiale et Griffoir Arbre à Grimper pour Chat Centre d’Activités avec Niche et Plateformes Hauteur 138cm Gris
  • MULTIFONCTIONS : Notre arbre à chat permet à votre chat de dormir, de faire ses griffes, de s’étirer et d’observer son environnement librement. Avec 3 plateformes d’observation et de saut, 1 capsule spatiale, 1 niche, 1 balle de cloche et plusieurs griffoirs, vos chats peuvent profiter de cet arbre à chat complet.
  • PARC D’ATTRACTIONS : Cet arbre à chat a tout pour amuser votre chaton et l’occuper dans ses phases actives. Il possède 1 balle suspendue et 4 griffoirs en sisal naturel sur la structure afin que votre chat puisse faire ses griffes mais aussi des plateformes de saut et une structure facile à grimper. La capsule spatiale transparente elle offre à votre chat un espace sécurisé pour observer son environnement et se laisser aller à des rêveries cosmiques.
  • ARBRE DE REPOS : L’arbre est recouvert par une peluche confortable pour une sensation de douceur et de chaleur pour votre chat. Il possède une niche pour un repos en toute discrétion et une plateforme d’observation surélevée.
  • STRUCTURE STABLE : La tour pour chat a une construction solide et a été étudiée pour une meilleure stabilité avec sa base large. De plus les accessoires antichute vous permettent d’accrocher votre arbre sur le mur ou autres surfaces solides.
  • INSTALLATION RAPIDE : Une notice d’instruction détaillée est fournie et aucun outils n’est nécessaire pour l’installation. L’arbre à chat et facile et rapide à installer.

Sélectionner un arbre pour votre chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. De plus ce valeur est en constant progression depuis plusieurs années. Ainsi, depuis maintes années la part de chats croît, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques diminue. Vis-à-vis de ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux sélection de produits mis à disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Devant la variété de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous avez à ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels conseillent d’acheter un arbre à chat.
Ça s’explique par au comportement même du félin. De fait, le chat est une créature qui doit avoir la posiibilité se mettre en surplomb. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ une zone particulière. En outre dans cet emplacement, il doit être en mesure de gérer et étudier les fluctuations. Pour y arriver, il faut qu’il être sur un point culminant. C’est pourquoi, il est commun de trouver les chats domestiques nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat acheter ?

En vous baladant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir divers sortes d’arbre pour chat. Ils sont généralement divisés en diverses gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué d’opter pour un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat doit faire au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement allongé). En Outre nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres quand ils deviennent adultes. Il est important de par conséquent prendre en considération ce critère au moment de votre achat.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre différents compléments. Dans Le But que votre chat tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat apportant le plus de zones diverses. Comme par exemple, un lieu détente disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon possédera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des fabriques naturels et solides car votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour conclure, il est capital de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour amuser votre compagnon à quatre pattes pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son terrain. Prenez également en compte la surface dont vous possédez ainsi que votre style de décor, pour que l’arbre pour chat se marie parfaitement dans le foyer.