Arbre A Chat Mural Amazon – Guide d’achat

Classement 2021 : Arbre A Chat Mural Amazon

Meilleure Vente n° 1
QJM Étagère murale pour chat - Étagère d'escalade pour chat - Étagère murale pour chat - Arbre à chat - Étagères et perchoirs pour aire de jeu pour chat de grande taille ou chaton
  • Ensemble d'étagères murales pour chat : l'arbre à chat offre un design à plusieurs niveaux pour satisfaire l'instinct de votre chat à grimper. Les étagères murales pour chats offrent à vos chats un environnement agréable pour les garder actifs et heureux.
  • Fournitures amusantes pour chat : l'échelle pour chat vous permet de suivre les activités du chat sous tous les angles. En même temps, les chats ont une perspective plus large, grimpant et perchant, offrant un environnement sûr.
  • Fonctionnel : les chats ont un besoin instinctif de grimper et de gratter. Structure de jeu parfaite pour faire ressortir l'acrobate de votre chat, défier physiquement et mentalement votre ami félin.
  • Matériau préféré : étagères murales pour chat et perchoirs de qualité sélectionnée, résistant à l'usure, un excellent outil pour aiguiser ses griffes, donner au chat un environnement agréable.
  • Sûr et économise de l'espace : nos meubles permettent aux chats d'avoir leur propre territoire qui est assez haut pour qu'ils se sentent en sécurité. Cet ensemble est la solution parfaite pour les maisons et les appartements avec un espace au sol limité. Ces structures murales n'obstrueront pas le flux de votre espace de vie.
Meilleure Vente n° 2
Amazon Brand – Eono Arbre a Chat Design Arbre à Chat Ideal au Coin du Mur, Arbre Chat Mural Poteaux Sisal à Griffer, Niche Spacieuse, Hamac Chat Suspendu Gris 106cm
  • DÉCOR IDEAL DANS LE COIN DU MUR - La conception d'un quart d'arc fait il idéal d'être installé dans un coin de la chambre ou près de la fenêtre. Cette structure augmente la stabilité de l’arbre à chat. En même temps, il ne s’occupera pas beaucoup d'espace chez vous.
  • UN PARADIS POUR MINOUS DÉLURÉS - Le coussin spacieux en haut d'observation, le hamac suspendu, la niche en peluche confortable et le grand griffoir en sisal donnent une ambiance animée pour vos amis félins de se jouer, se coucher, et surtout de consommer leur énergie.
  • PROTEGER VOS MEUBLES – Toujours ennuyez du chat foufou? Ne vous inquiétez plus! 6 poteaux recouverts de sisal et un grand griffoir en sisal offrent vos chats un endroit de faire ses griffes un peu folie en rencontrant la nature du chat et en protégeant vos meubles.
  • INSTALLATION FACILE - L’installation de cet arbre ne dépasse pas 15 minutes en suivant les instructions, sans compter qu’il y a un vidéo tutoriel fourni par QR code. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez nous contacter, et nous vous répondrions le plus vite possible.
  • SPÉCIFICATION – En fabriquant en bois agglomérant et peluche moelleux cet arbre a chat convient à la plupart des chats. Dimension totale : L*W*H=44*44*106cm. Dimension de coussin haut : 53*35cm, Diamètre de la niche : 30cm, Poids : 13.3kg, Diamètre de hamac : 30cm
Meilleure Vente n° 3
Amazon Basics Arbre à chat en forme de tour avec abri et double plateforme taille L - 48 x 127 x 48 cm, Beige
  • Arbre à chat multi-plateformes avec grattoirs et abri
  • Plateformes en étages offrant différents espaces à votre chat pour se relaxer, jouer et escalader
  • Aide à éviter que votre chat n’abîme moquette, mobilier, rideaux, etc.
  • Grattoir en fibre de jute naturelle qui permet d’entretenir les griffes
  • Couleurs neutres qui s’adaptent à votre décoration intérieure

Décider D’ un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats de compagnie en 2020. De plus cette valeur est en constant évolution depuis quelques années. De fait, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats grossit, alors que la part de chiens comme animaux domestiques diminue. Devant ces études, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de se développer. Devant la florilège de produits disponibles, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne prendre qu’un seul complément, les professionnels préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Cela est dû au au fonctionnement même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de être capable de se placer au-dessus de son environnement. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en fonction d’ territoire spéifique. En outre à l’intérieur de cet emplacement, il doit être en mesure de régir et guetter les périgrinations. Pour cela, il faut qu’il se mettre en hauteur. Par conséquent, il est ordinaire de débusquer les chats d’intérieur nichés sur une penderie ou autre. Pour leur bien-être, il est conseillé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il y a diverses gammes d’arbre pour chat. Ils sont fréquemment classés en maintes rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est intégralement allongé). En Outre devra être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de par conséquent prendre en compte cette condition au moment de votre choix.

Quels accessoires choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez qui plus est le choix parmi différents compléments. Dans Le But que votre minet bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat apportant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une couchette, des niveaux de différents niveaux, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon aura de quoi se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matériaux naturels et résistantes car votre matou va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées pour permettre que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est important d’opter pour un arbre pour chat qui pourra occuper votre animal domestique pour longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en compte l’étendue que vous disposez et votre style de décor, de manière à ce que l’arbre de votre animal s’accorde pleinement dans votre maison.