Arbre A Chat Mural Angle – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Notre guide complet : Arbre A Chat Mural Angle

PromoMeilleure Vente n° 1
MIUZMORE Cadre Mural pour Chat en pin - Lot de 5 Meubles, étagères et perchoirs pour Murs, échelle en sisal, marches et Plateforme de Voyage
  • Matériau : le cadre d'escalade est fabriqué en bois de pin solide et pratique de haute qualité. Cela garantit que le cadre peut supporter le poids de votre chat et résister à ses activités de grattage et d'escalade.
  • Caractéristiques : Le cadre d'escalade est doté de fonctionnalités pour divertir votre chat, y compris une pièce pour que les chats puissent se cacher et jouer, une table de visite pour se détendre et se détendre, deux pédales en tête de chat pour gratter et s'étirer, et un ensemble de l'échelle a des poteaux en sisal pour grimper et gratter.
  • Montage mural : le cadre d'escalade est conçu pour être monté sur le mur, économisant de l'espace dans votre maison et permettant à vos chats de grimper et de jouer dans un environnement sûr et sécurisé.
  • Facile à installer : le cadre d'escalade est facile à installer et est livré avec tout le matériel dont vous avez besoin pour le monter sur le mur. Pratique pour les propriétaires d'animaux qui veulent offrir à leur chat un environnement amusant et stimulant sans avoir à embaucher un professionnel pour l'installer.
  • Design élégant : le cadre d'escalade dispose d'un design élégant qui complète n'importe quelle décoration d'intérieur. Le placage de pin naturel lui donne un aspect chaleureux et accueillant, tandis que les poteaux en sisal ajoutent une touche de texture et d'intérêt. Dans l'ensemble, le cadre d'escalade mural en bois de pin est un excellent ajout à toute maison qui aime les chats, offrant des heures de divertissement et d'exercice pour votre ami félin.
PromoMeilleure Vente n° 2
FUKUMARU Arbre à chat mural à griffoir de 127 cm pour grands chats, chatons avec lit pour chat, bois d'hévéa, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activité pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm. Convient pour faire la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en un lit confortable pour chat.
  • Jungle murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir assuré que votre chat est en sécurité pendant le jeu. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre élégant perchoir mural pour chat, avec des tons neutres, se fond parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en maison.

Choisir un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. Et cette nombre est en perpétuel développement depuis plusieurs périodes. En effet, depuis quelques années le nombre de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Face À ces études, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Face aux variété d’articles à votre disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Devant le variété de jeux et d’accessoires disponibles pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les pros conseillent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Cela s’explique par au comportement même du chat. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité se positionner en hauteur. La raison derrière ce comportement est simple. Le chat « réfléchit » selon une zone spéifique. En outre sur cet espace, il doit pouvoir régir et guetter les déplacements. Dans ce but, il se doit d’ se placer sur un point culminant. En conséquence, il est courant de découvrir les chats de maison couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat élire ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu différentes modèles d’arbre à chat. Elles sont habituellement divisés en divers rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est en règle générale recommandé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit être au minimum 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est intégralement tendu). En Outre nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de par conséquent prendre en compte cette particularité durant votre achat.

Quels compléments préférer ?

En plus de la dimension, vous aurez en outre le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre chat profite au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de relaxation avec un hamac ou une niche, des paliers de différents échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat disposera des options pour se dépenser sans ruiner votre équipement.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des matériaux naturels et résistants car votre minet va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de sélectionner un arbre à chat qui pourra amuser votre animal domestique durant une longue période, tout en lui permettant de se reposer et d’observer son domaine. Prenez parallèlement en considération la place que vous possédez et votre look de décor, de sorte à ce que l’arbre pour chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.