Arbre à Chat Mural Kaat – Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleures ventes : Arbre à Chat Mural Kaat

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Arbre à chat mural à griffoir de 127 cm pour grands chats, chatons avec lit pour chat, bois d'hévéa, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activité pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm. Convient pour faire la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en un lit confortable pour chat.
  • Jungle murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir assuré que votre chat est en sécurité pendant le jeu. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre élégant perchoir mural pour chat, avec des tons neutres, se fond parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en maison.

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans France, nous possédions 14 millions de chats domestiques en 2020. Et cette quantité est en constant progression depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis plusieurs années le pourcentage de chats augmente, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Face À ces chiffres, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Devant le variété d’accessoires proposés, il peut être délicat de faire un choix. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle façon sélectionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face à la florilège de babioles et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Néanmoins, si vous devez ne choisir qu’un seul objet, les experts conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même du chat. En effet, le chat est une bête qui désire être en mesure d’ se positionner au-dessus de son environnement. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « pense » selon un emplacement particulière. En outre sur cet emplacement, il devra avoir la posiibilité régenter et guetter les périgrinations. Pour y arriver, il faut qu’il être au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est commun de découvrir les chats de maison couchés sur un placard ou autre. Pour leur bonheur, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat acheter ?

En allant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il est apparu diverses gammes d’arbre à chat. Ils sont habituellement classées en plusieurs catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au minimum 10 cm de plus que votre chat (quand il est intégralement tendu). En Outre doit être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut par conséquent prendre en compte ce critère durant votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Outre la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal domestique tire profit au maximum de son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat offrant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit de relaxation composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs paliers, et des griffoirs. En conséquence le chat possédera les moyens de dépenser son énergie sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle matière choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matériaux naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour conclure, il est indispensable de choisir un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre chat pour longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son terrain. Prenez également en compte l’espace que vous disposez et votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre pour chat se marie pleinement dans le foyer.