Arbre à Chat Mural Maison – Classement 2021

Lequel choisir : Arbre à Chat Mural Maison

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Étagère Murale pour Chat, Pont Mural pour Chat, Perche, Arbre à Chat, Meuble Mural pour Dormir, Jouer, Escalader et Se Détendre, Bois d'hévéa Massif
  • Groupe mural de chats grand et élégant - L'étagère murale de chats 32 x 15 cm offre aux chats beaucoup d'espace sur le carré pendant qu'ils peuvent se sentir libres de dormir, de jouer, de faire, de courir. La longueur du pont mural de chat peut également être réglée en fonction de vos besoins.
  • Cats Playground - Un nouveau meuble de chat élégant offre un espace vertical à votre chat et à regarder une sieste. Ce pont s'attache directement au mur. Cela peut donc également sauver votre place.
  • Ajoutez le décor de votre maison - Notre étagère murale de chat avec des tons neutres se mêle à presque tous les types de meubles de maison. Nous espérons sincèrement que nos meubles de chat transformeront votre maison en foyer.
  • Fabriqué à la main - Meubles d'animaux de compagnie beaux et fonctionnels, composés de planches multi-montées de bouleau, fortes et durables. En raison du bois naturel, tout le monde a une petite différence.
  • Des outils d'installation simplement et des instructions faciles à lire sont inclus, et votre minou explorera votre espace d'escalier vertical nouvellement découvert des chats en moins de 30 minutes!

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus ce quantité est en constante évolution depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats augmente, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de maison diminue. Face À ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Face aux variété d’accessoires accessibles, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face au florilège de jeux et de choses mis à disposition pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les experts conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est une créature qui doit être en mesure d’ être en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est élémentaire. Le chat « pense » selon une zone spéifique. Et à l’intérieur de cet emplacement, il devra être capable de gérer et observer les périgrinations. Pour cela, il se doit d’ se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est courant de découvrir les chats de maison assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est conseillé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu maintes styles d’arbre pour chat. Elles sont fréquemment classés en diverses catégories : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est complètement étiré). En Outre se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faut en conséquence compter cette particularité quand arrive le moment de votre sélection.

Quels compléments élire ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix parmi divers ustensiles. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, une zone détente disposant d’ hamac ou une niche, des plans de plusieurs paliers, et des griffoirs. Par Conséquent le chat aura des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des matériaux naturelles et résistants parce que votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est crucial d’opter pour un arbre à chat qui sera là pour absorber votre animal pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de contrôler son terrain. Prenez en outre en compte l’étendue que vous possédez ainsi que votre style d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre animal se marie pleinement dans votre décoration intérieure.