Arbre à Chat Mural Modulable – indispensable pour votre chat

Meilleures ventes : Arbre à Chat Mural Modulable

PromoMeilleure Vente n° 1
KERBL 81545 Dolomit 2.0 Tofana Arbre à Chat Mural Gris 160 cm
  • Coussin amovible
  • En toile avec bande velcro
  • Surfaces de couchage
  • sisal collé sur les troncs
Meilleure Vente n° 2
BLWR Arbre Chat Mural - étagère Murale pour Chat, Couchage et Mobilier pour Chats Wall Mounted Cat Bed, Arbre à Chat en Bois avec Grotte Unique et Espace De Couchage Centre D'Activités pour Chats
  • Créez un mur pour chat : récupérez votre espace au sol avec cet ensemble de meubles muraux pour chat, ajoutez de la hauteur verticale, peut être configuré facilement dans n'importe quelle pièce et à différentes hauteurs de plafond, bricolez une salle de gym murale pour chat pour les activités des chats d'intérieur.
  • Arbre à chat en bois naturel : fabriqué en bois massif robuste, sans adhésif ni peinture, respectueux de l'environnement et de la sécurité, les étagères d'escalade pour chat sont solides et constituent un bon choix pour les grimpeurs. La corde en sisal du griffoir pour chat est durable, garde leurs griffes hors de vos meubles, facile à nettoyer et ne se mêle jamais de fourrure de chat.
  • Profitez du temps de jeu : satisfait l'instinct naturel du chat d'intérieur pour grimper, marcher et se percher haut avec le système d'escalade mural pour chat ; aidez le chat à être plus curieux à l'intérieur du mur et donnez-lui un excellent point de vue pour surveiller son royaume.
  • Facile à installer et à utiliser : nos meubles muraux pour chat sont équipés d'accessoires complets, vous pouvez facilement terminer l'assemblage et profiter du plaisir de l'assemblage. Nos planches en bois ont des trous réservés pour votre installation. Il vous suffit de le clouer au mur avec des outils.
  • Fonction de décoration : nos meubles muraux pour chat sont conçus avec des tons clairs, qui peuvent correspondre à la plupart des styles familiaux. Vous pouvez installer un support d'escalade pour chat dans le salon ou la chambre, etc., vous pouvez utiliser l'espace d'angle et c'est aussi une bonne décoration pour la maison.
PromoMeilleure Vente n° 3
Kerbl Arbre à Chat Mural Dolomit, 168 cm
  • Pour fixation murale
  • Coussin en peluche avec bande velcro, amovible
  • Grotte : diamètre 40 x 30 cm
  • Hauteur : 168 cm
PromoMeilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat Poteau à griffer L40 x l 34 x H 230-260 cm 5 Niveaux d'activités Gris
  • CENTRE D'ACTIVITÉS : muni de 5 niveaux d'activités de différentes tailles et des zones de grattage, offrant la possibilité de grimper, de jouer et de se reposer
  • TAILLE HAUTE : arbre à chat allant du sol-plafond atteignant une hauteur de 2,3 m à 2,6 m pouvant être fixé au plafond à l'aide de la tige de traction fournie
  • RÉSISTANT : fabriqué avec des panneaux de particules solides et un tube en papier de 9,5 cm de diamètre
  • MAXIMUM DE SÉCURITÉ : utilisation de matières non toxiques sans danger pour les animaux domestiques et avec des coins arrondis pour prévenir des risques de blessures
  • ESTHÉTISME : arbre à chat compact avec poteau à griffer design moderne et élégant

Choisir un arbre à chat

En la métropole, on avions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre cette quantité est en constante développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, pendant que la part de chiens comme animaux de compagnie baisse. Vis-à-vis de ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la collection marchandises à votre disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle manière faire le choix d’ un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour votre chat ?

Face à la florilège de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul complément, les pros recommandent de sélectionner un arbre pour chat.
Cela est dû à au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité se mettre sur un point culminant. La raison de ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en termes de territoire particulière. En outre sur ce territoire, il se doit d’ avoir la posiibilité gérer et guetter les déplacements. Pour cela, il se doit de se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de découvrir les chats de compagnie installés sur une penderie ou autre. Pour leur santé, il est indiqué d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe plusieurs types d’arbre à chat. Ils sont fréquemment répartis en maints types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit être au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque celui-ci est complètement tendu). Et nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est impératif de subséquemment compter cet élément durant votre achat.

Quels compléments adopter ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix parmi différents accessoires. Dans Le But que votre minet exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une couchette, des niveaux de divers niveaux, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera des alternatives pour se défouler sans ruiner vos objets.

Quelle matière adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de s’orienter vers des matériaux naturels et résistantes car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est important d’opter pour un arbre à chat qui saura intéresser votre chat durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de surveiller son terrain. Prenez également en considération l’espace dont vous disposez et votre style de déco, afin que l’arbre de votre chat se marie parfaitement dans votre maison.