Arbre à Chat Mural – Notre comparatif des meilleurs modèles

Classement 2021 : Arbre à Chat Mural

PromoMeilleure Vente n° 1
Kerbl Arbre à Chat Mural Dolomit, 168 cm
  • Pour fixation murale
  • Coussin en peluche avec bande velcro, amovible
  • Grotte : diamètre 40 x 30 cm
  • Hauteur : 168 cm
PromoMeilleure Vente n° 2
KERBL 81540 Dolomit Tofana Arbre à Chat Mural Gris 168 x 75 cm
  • à fixer au mur coussin en toile avec bande velcro, amovible
  • hauteur : 168 cm alcôve : diam. 40 x 30 cm hamac : 40 x 30 cm surface de couchage : diam. 45 cm tronc : diam. 10 cm
  • sisal collé sur les tiges vis incluses
Meilleure Vente n° 3
Ensemble de 3 balises murales Triangle Sisal Corde Cat Poste ÉTAPES - Meubles muraux naturels de Chat Naturel de Bois Massif Arbre de Chat Mural Escalade Tour à gratter Meubles pour Chats d'intérieur
  • Choisissez combien d'ensembles d'étapes de 3 pièces que vous souhaitez pour votre mur de chat personnalisé. Les chats sont des alpinistes naturels et l'amour étant élevé pour observer leurs environs d'un point de vue sûr. Votre chat appréciera plus de place pour grimper à l'intérieur. Ces tablettes murales de chat deviendront le lieu préféré de votre chat pour faire de l'exercice et s'amuseront.
  • Cet ensemble de marches de chat correspondra bien à la plupart des configurations de chambres. Les étagères de chat sont des meubles de chat de haute qualité à base de bois de pins solide. Les marches de chat et de chat mural sont solides et sûres pour votre chat. Les marches de mur d'escalade de chat peuvent résister au poids jusqu'à 30 kg, ce qui sera un grand soutien, même pour les grands et lourds amis à fourrure.
  • Les marches de chat permettent à votre chat d'atteindre des taches plus élevées sur votre mur de chat personnalisé. Le chat sera capable d'y accéder passer d'étape à pas. Les marches de mur de chat sont recouvertes de cordes sisales pour une meilleure traction.
  • Installation rapide - Les étagères de chat mural de chat sont très faciles à fixer au mur avec des vis (les vis sont incluses) - juste des trous de la marque où besoin et une perceuse. Il est facile de connecter un lit mural de chat avec votre meuble de chat existant.
  • Meubles muraux de chat de chat beau et fonctionnel pour votre chat actif et heureux - permettez à votre chat de revenir à leurs racines d'escalade naturelles et de les laisser ressentir de la nature de la nature

Choisir un arbre à chat

En la métropole, on comptait 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce chiffre est en perpétuelle progression depuis plusieurs périodes. De fait, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats croît, pendant que le nombre de chiens comme animaux domestiques baisse. Face À ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la choix d’accessoires à votre disposition, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc voir comment opter pour un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Face au florilège de jeux et d’objets accessibles pour les animaux domestiques, il est enfantin d’être perdu. Toutefois, si vous devez ne prendre qu’un seul objet, les professionnels conseillent d’acheter un arbre pour chat.
Ça est dû au la nature même des chats. En effet, le chat est une bête qui doit pouvoir se placer au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « pense » en termes de territoire particulière. Et à l’intérieur de cette zone, il doit avoir la faculté de régir et examiner les mouvements. Dans ce but, il se doit de se placer en surplomb. En conséquence, il est commun de tomber sur les chats domestiques nichés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe plusieurs gammes d’arbre à chat. Ils sont habituellement divisés en différents sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est totalement tendu). En Outre se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut subséquemment prendre en considération cette particularité quand arrive le moment de votre sélection.

Quels compléments préférer ?

Outre la taille, vous aurez en outre le choix entre différents ustensiles. Dans Le But que votre chat exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat qui a le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, une zone de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des plans de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal possédera les moyens de se défouler sans abîmer vos meubles.

Quelle matière adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturelles et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En résumé, il est indispensable de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour absorber votre animal domestique durant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et d’observer son domaine. Prenez également en considération l’étendue que vous avez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre de votre animal s’accorde entièrement dans votre intérieur.