Arbre à Chat Mural Pont – Choisir le meilleur

Avis et comparatif : Arbre à Chat Mural Pont

Meilleure Vente n° 1
xiaofeng214 Pont de Chat en Bois monté sur Le Mur, Gratte de Sisal, Sauter, Meubles pour Animaux de Compagnie de 90cm (Color : Wood Cat Bridge, Tamaño : 90cm)
  • Fournitures amusantes pour les chats: L'escalier de chat vous permet de suivre les activités du chat de tous les angles.Dans le même temps, les chats ont une perspective plus large, grimpant et posant, offrant un environnement sûr.
  • Meubles modernes: satisfaire les besoins esthétiques des maisons modernes sans sacrifier le confort de leur animal de compagnie bien-aimé.C'est un paradis pour les chats et un mobilier décoratif.
  • Réglable: Peut être monté à n'importe quelle hauteur pour répondre aux préférences de votre chat pour grimper et se détendre.Avec cet appartement de chat, votre chaton peut passer toute la journée sur cet arbre.
  • Sauvegarder l'espace: Installez sur un mur, permettant aux chats de regarder les yeux.Il ne nécessite aucun espace sur le sol et économise beaucoup d'espace dans la pièce.
  • Les chats aiment augmenter, afin qu'ils puissent observer leur environnement d'une hauteur de sécurité et profiter sans être dérangé.Votre chat aimera plus d'espace de couchage et reposez-vous.Cette étagère murale et ses perles de chat deviendront votre endroit préféré afin que votre chat se détend et dort.
PromoMeilleure Vente n° 2
Kerbl Maxi-Pet 81635 Mur d'escalade pour Chat Mount Everest 9 pièces Beige
  • 9 pièces
  • Rampe revêtue de sisal : 44 x 14 cm
  • Hamac : 41 x 30 cm
  • Pont suspendu : 85 x 20 cm
  • 3 planches : 29,5 x 22,5 cm
Meilleure Vente n° 3
FUKUMARU Étagère Murale pour Chat, Pont Mural pour Chat, Perche, Arbre à Chat, Meuble Mural pour Dormir, Jouer, Escalader et Se Détendre, Bois d'hévéa Massif
  • Groupe mural de chats grand et élégant - L'étagère murale de chats 32 x 15 cm offre aux chats beaucoup d'espace sur le carré pendant qu'ils peuvent se sentir libres de dormir, de jouer, de faire, de courir. La longueur du pont mural de chat peut également être réglée en fonction de vos besoins.
  • Cats Playground - Un nouveau meuble de chat élégant offre un espace vertical à votre chat et à regarder une sieste. Ce pont s'attache directement au mur. Cela peut donc également sauver votre place.
  • Ajoutez le décor de votre maison - Notre étagère murale de chat avec des tons neutres se mêle à presque tous les types de meubles de maison. Nous espérons sincèrement que nos meubles de chat transformeront votre maison en foyer.
  • Fabriqué à la main - Meubles d'animaux de compagnie beaux et fonctionnels, composés de planches multi-montées de bouleau, fortes et durables. En raison du bois naturel, tout le monde a une petite différence.
  • Des outils d'installation simplement et des instructions faciles à lire sont inclus, et votre minou explorera votre espace d'escalier vertical nouvellement découvert des chats en moins de 30 minutes!

Choisir un arbre pour chat

En l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuelle progrès depuis quelques années. Ainsi, depuis de multiples années le pourcentage de chats croît, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques reflue. Face À ces chiffres, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Face aux variété marchandises disponibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Face à la variété de babioles et d’objets à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous pouvez ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes préconisent d’opter pour un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même des chats. De fait, le chat est un animal qui désire être en mesure de être en surplomb. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « réfléchit » selon une zone particulière. Et dans cet espace, il doit être en mesure de régenter et guetter les périgrinations. Pour y arriver, il se doit d’ se placer en hauteur. C’est pourquoi, il est habituel de débusquer les chats de maison assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En allant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il peut y avoir différents types d’arbre à chat. Ils sont en règle générale échelonnés en maintes gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ faire au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement déployé). En Outre se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est important de subséquemment compter cette particularité au moment de votre achat.

Quels ustensiles élire ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix parmi maints accessoires. Afin que votre chat profite du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé d’opter pour l’arbre pour chat qui possède le plus de zones diverses. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une niche, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes parce que votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre animal de compagnie pour une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et d’observer son fief. Prenez également en considération la place dont vous disposez et votre look d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se fonde entièrement dans le foyer.