Arbre à Chat Mural Sans Percer – Notre comparatif des meilleurs modèles

Meilleures ventes : Arbre à Chat Mural Sans Percer

Meilleure Vente n° 1
SONGWAY Étagère d'escalade Murale pour Chat - Meuble Mural pour Chat avec 2 Marches d'escalade pour Chat, Hamac pour Chat, Griffoir Mural pour Chat, Mur de Perchoir pour Chat en Bois, Lot de 4
  • Gain de place extrême : si vous êtes une famille avec plus d'un chat, vous devez avoir besoin d'un ensemble d'étagères pour chat, choisissez SONGWAY. Notre étagère murale pour chat est intelligemment conçue pour plusieurs familles de chats, le montage mural vous ne gaspille pas de place. Il aide également à protéger vos meubles sur le sol.
  • Étagères pour chat : nous avons soigneusement sélectionné 6 pièces (1 hamac, 2 perchoirs, 2 marches, 1 griffoir). Il répond non seulement à la nature du chat de regarder vers le bas par le haut, mais il permet également d'au moins 2 chats qui jouent ensemble. Vous pouvez organiser cette étagère d'escalade pour chat selon vos souhaits, pour s'adapter parfaitement au style de décoration dans votre maison.
  • Taille parfaite et extra robuste : n'aimez pas les meubles muraux ordinaires, nous avons ajouté la taille de chaque perchoir, marches et hamac. Même les grands chats peuvent jouer sans soucis. Étant donné que nos produits surdimensionnés ont besoin d'une fermeté plus forte et d'une épaisseur de paroi différente. Nous essayons d'utiliser la méthode de traitement du bois intégrée pour rendre la structure du cadre mural plus solide. Ainsi, ce meuble pour chat est idéal pour l'escalade, l'exercice et l'étirement.
  • Haute qualité et sécurité : nous espérons que notre ensemble d'étagères pour chat pourrait vous accompagner vous et vos chats pendant longtemps. Nous choisissons d'utiliser du bois massif naturel, du sisal naturel et du tapis de lit en velours confortable, et le matériau et le tissu sont sans odeur, pas de décoloration, très sain et sans danger pour vos animaux de compagnie. Même si cela coûte beaucoup. Nous pensons que tout en vaut la peine.
  • Simple et facile à installer : installation rapide et facile en moins de 15 minutes, se fixe directement au mur, nous avons pré-percé tous les trous et inclus tout le matériel pour le montage, il suffit de l'installer selon nos instructions. L'ensemble d'étagères murales pour chat est le meilleur cadeau pour vos bébés à fourrure coquins
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Parcours Mural Complet 4 pièces griffoir hamac Plateforme sisal Peluche Gris
  • PARCOURS CHAT MURAL : Cet arbre à chat offre un parcours complet pour que votre félin puisse jouer, griffer, grimper, sauter et flâner. Les 3 marches recouvertes de sisal fournissent des surfaces idéales pour que votre chat puisse s'étirer et affûter ses griffes. La plateforme offre un espace pour se reposer et observer son environnement, tandis que le hamac constitue un endroit confortable pour se détendre.
  • GAIN DE PLACE : Ce modèle d'arbre à chat mural est conçu pour économiser de l'espace dans votre maison. En l'installant sur un mur, vous utilisez intelligemment l'espace vertical, libérant ainsi le sol pour d'autres usages. Cela en fait une option idéale pour les petits espaces ou pour ceux qui souhaitent optimiser l'aménagement de leur intérieur. De plus, l'installation murale offre une stabilité supplémentaire, assurant la sécurité et le confort de votre chat pendant qu'il joue et se repose.
  • SOLIDE ET CONFORTABLE : Cet arbre à chat est fabriqué à partir de panneaux de particules de haute qualité, ce qui lui confère une grande résistance et durabilité. Les panneaux sont recouverts d'une peluche douce et confortable, offrant à votre chat un endroit agréable où se prélasser. Le sisal utilisé sur les marches et le poteau central est un matériau résistant et naturel, parfait pour que votre chat puisse faire ses griffes.
  • FACILE D'INSTALLATION ET ENTRETIEN : Cet arbre à chat mural est facile à installer grâce à son système de fixation robuste fourni avec les pièces. Les instructions claires vous guident étape par étape pour une installation sans tracas. De plus, l'entretien de l'arbre à chat est simple.
  • SPÉCIFICATIONS : Plate-forme à une seule couche : 40l x 27,5P x 23,5H cm. Trois étages : 40l x 28P x 73H cm. Échelle cylindrique : 38l x 22P x 12H cm. Nid semi-circulaire : 42l x 25,5P x 21H cm. Hamac : Ø 30 x 5H cm. Charge maximale de 5 kg. Assemblage requis.
Meilleure Vente n° 3
FUKUMARU Arbre à chat mural de 127 cm pour grands chats, avec lit pour chat, poteaux en bois d'hévéa pour chatons, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activités pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm de large. Convient pour la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en lit confortable.
  • Décoration murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur. De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir sûr que votre chat est en sécurité pour jouer. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre perchoir mural élégant pour chat, avec des tons neutres, se marie parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en un foyer.

Prendre un arbre pour chat

Dans la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis plusieurs années le nombre de chats progresse, alors que la part de chiens comme animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Face aux collection marchandises mis à disposition, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier comment faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon choisir un arbre pour votre chat ?

Face à la quantité de babioles et de choses proposés pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous pouvez ne prendre qu’un seul complément, les experts recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au comportement même du chat. De fait, le chat est une bête qui doit avoir la posiibilité être sur un point culminant. La raison derrière ces agissements est élémentaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulier. Et dans cette zone, il doit avoir la posiibilité régenter et observer les fluctuations. À cette fin, il doit donc être sur un point culminant. En conséquence, il est ordinaire de débusquer les chats de maison nichés sur une armoire ou autre. Pour leur santé, il est indiqué de sélectionner un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il existe maints modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent échelonnées en divers gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est totalement allongé). En Outre nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi compter ce critère au moment de votre choix.

Quels ustensiles préférer ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix entre maints ustensiles. Pour que votre animal de compagnie tire profit le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre pour chat apportant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal disposera de quoi dépenser son énergie sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat existe en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matières naturelles et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées pour permettre que votre matou se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est essentiel de se diriger vers un arbre à chat qui aura de quoi intéresser votre compagnon à quatre pattes durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et de surveiller son domaine. Prenez également en compte la surface dont vous disposez et votre style d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre chat aille idéalement dans votre maison.