Arbre à Chat Natural Heaven Ii – Notre avis

Classement 2021 : Arbre à Chat Natural Heaven Ii

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)

Opter Pour un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous avions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. De plus ce valeur est en perpétuelle développement depuis de nombreuses périodes. En effet, depuis de multiples années la part de chats augmente, tandis que le nombre de chiens comme animaux de compagnie reflue. Face À ces nombres, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la sélection d’accessoires accessibles, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc étudier comment décider d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre pour votre chat ?

Face au nombre de babioles et d’objets mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est très facile d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent de sélectionner un arbre à chat.
Cela est dû au au fonctionnement même du chat. Effectivement, le chat est une créature qui doit avoir la possibilité d’ se placer au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « raisonne » en termes de territoire précis. De plus dans cet emplacement, il devra être capable de régenter et observer les périgrinations. À cette fin, il se doit d’ se trouver en hauteur. En conséquence, il est habituel de découvrir les chats domestiques assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il existe divers gammes d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale classées en maintes types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est complètement déployé). De Plus devra être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de donc prendre en compte ce critère pendant votre choix.

Quels compléments choisir ?

Outre la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs compléments. Dans Le But que votre animal de compagnie tire profit le plus possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat offrant le plus de zones distincts. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une niche, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat aura de quoi se dépenser sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrique choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des matières naturelles et solides parce que votre animal de compagnie va se défouler sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est crucial de se diriger vers un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son terrain. Prenez aussi en compte la surface dont vous disposez et votre style de décor, afin que l’arbre de votre animal se fonde pleinement dans votre décoration intérieure.