Arbre à Chat Natural Home 2 – Classement 2021

Notre guide complet : Arbre à Chat Natural Home 2

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat Deux Niche, Tour de Jeux 155 cm, Gris Clair PCT163W01
  • "Je rêve ou quoi ?!" Non minou, toi aussi tu vas devenir propriétaire de ta propre maison ! Dans tes 60 x 50 x 155 cm, tu auras 2 chambres niche, 2 balcons d’observation super rembourrés, 1 hamac lit accessible par un trou et 1 échelle grattoir
  • "Je vais pouvoir faire le foufou ?" Alors ça oui ! Avec une base renforcé pour plus de stabilité et un dispositif anti-basculement, tu vas pouvoir sauter dans tous les sens ! Tu peux même inviter jusqu’à 2 copains chats de 5 kg!
  • "Ca va m’aider à arrêter de griffer le canapé ?" C’est le but ! Avec une grande planche à gratter et des poteaux recouvert de sisal, tu vas enfin avoir un endroit où faire tes griffes à volonté sans te faire rouspéter !
  • "Le montage va durer longtemps ?" Rassure-toi, tu n’auras pas à attendre longtemps ! Il suffit que ton maître suive la notice facile à comprendre. On a mis des pièces numérotées pour qu’il y arrive facilement !
  • "Je ne serais plus jamais seul ?" Avec une tour aussi complete tu auras de quoi faire quand ton maître ira au travail : te reposer, te dégourdir, jouer... En plus, la surface toute douce te rappellera aussi ses câlins !
PromoMeilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat avec 2 Niches 3 Plateformes 2 Boules en Sisal Arbre à Grimper Multi-Niveaux Hauteur 137cm Idéal pour 3-4 Chats Beige
  • Robuste et Confortable : Fabriqué en panneaux de particules recouverts de flanelle douce, cet arbre à chat multiniveau offre à vos chers félins une maison solide et cosy.
  • Cachettes douillettes : Facilement anxieux, vos chers félins adorent jouer à cachecache. Équipée de deux niches fermées, cette maison pour chat va leur donner un sentiment de sécurité.
  • Repos et loisirs : 2 cachettes de tailles différentes, 2 boules à corde élastique, 3 poteaux à griffer, 3 perchoirs élevés... Cette tour d'activités répondra aux besoins habituels de votre prédateur.
  • Défouloir pour chat : Cette tour pour chat est dotée de poteaux en sisal résistant et des griffoirs. Votre chat n'aiguise plus ses griffes sur votre canapé ou votre lit.
  • En toute sécurité : D'une large base et des gros poteaux, cet arbre à chat en bois ne risque pas de s'effondrer afin de protéger vos aventuriers à poils. On vous offre aussi une sangle de fixation.
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, 2 niches, Beige PCT90M
  • Luxe exculsif pour chats : Vos félins nécessitent une maison confortable pour jouer, faire une sieste ou sauter. Cette maison pour chat est sûre de faire de son rêve réalité
  • Un lieu de détente tout-en-un : Les 2 grandes niches et le panier en peluche offrent une expérience de sieste luxueuse. Les perchoirs supérieurs aux bords surélevés permettent de se reposer sur la tête tout en surveillant la maison
  • Des poteaux recouverts de sisal : Les poteaux renforcés sont entièrement recouvert de sisal pour que votre chat se fasse les griffes. Cet arbre à chat est vraiment l'endroit idéal pour que vos chats puissent sauter par-ci par-là
  • La stabilité, notre priorité : Construit avec des panneaux d'aggloméré naturels certifiées par CARB et renforcé par des lattes, cet arbre dispose d'une stabilité renforcée. Un kit anti-basculement est inclus pour une double sécurité
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !

Décider D’ un arbre à chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. En outre ce chiffre est en perpétuelle évolution depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de nombreuses années le nombre de chats croît, tandis que le nombre de chiens comme animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant la collection d’accessoires proposés, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face à la florilège de jeux et de choses disponibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les pros préconisent de choisir un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par la nature même de cet animal. Effectivement, le chat est une bête qui désire être capable de se mettre au-dessus de son environnement. La raison derrière cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en termes de territoire précis. Et sur cette zone, il doit avoir la posiibilité régenter et étudier les périgrinations. À cette fin, il se doit de se placer sur un point culminant. C’est pourquoi, il est commun de dénicher les chats d’intérieur installés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est préconisé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il peut y avoir différentes gammes d’arbre à chat. Ils sont en règle générale échelonnées en différents types : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Évidemment, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est entièrement déployé). De Plus doit être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait subséquemment prendre en considération ce critère pendant votre sélection.

Quels compléments préférer ?

Outre la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi différents accessoires. Pour que votre animal domestique profite le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un endroit de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des paliers de divers plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal possédera des alternatives pour dépenser son énergie sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des fabriques naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est crucial de sélectionner un arbre à chat qui pourra intéresser votre animal durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de contrôler son fief. Prenez parallèlement en considération l’étendue que vous disposez ainsi que votre type de déco, pour que l’arbre pour chat se fonde pleinement dans le foyer.