Arbre à Chat Natural Home 3 – Classement 2021

Comparatif et avis : Arbre à Chat Natural Home 3

PromoMeilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Beige
  • ✅ CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • ✅ SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • ✅ TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ✅ ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm - - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm - - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm
PromoMeilleure Vente n° 2
CROCI Natural Magnolia - Griffoir Chats Adulte, Grand et Petit - Poteau Griffoir Chats avec Siège et Canapé avec Coussin - Accessoires Carton et Jeux pour Chats et Animaux Domestiques
  • GRIFFOIR AVEC POTEAU A GRIFFES et CANAPÉ : notre griffoir est doté d'un support à griffes qui permet au chat de s'étirer tout en se grattant
  • POUR LES PETITS ET GRANDS CHATS: le design du griffoir offre trois zones différentes pour vos amis les chats et permet de gagner de la place, il s'adapte parfaitement à toutes les pièces
  • BASE ROBUSTE ET TRÈS SOLIDE: avec une construction solide, un design équilibré et une base solide, l'arbre à chat est suffisamment stable pour que les chats puissent s'amuser et grimper dessus, avec un revêtement résistant à l'usure et aux rayures
  • ACCESSOIRES DE RONRONNEMENT: le soleil brille dehors, vous vous détendez sur le canapé et votre ami félin se prélasse sur la grande base stable de cet arbre à chat - tout est parfait
  • PROCHE DES AMOUREUX DES ANIMAUX : Depuis plus de 30 ans Croci crée un échange émotionnel avec tous les amoureux des animaux et leur offre des moments de bonheur à partager avec leurs animaux de compagnie grâce à des produits modernes, technologiquement avancés et de conception italienne
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Grand Arbre à Chat, avec 3 Niches, 164 cm de Hauteur, Gris Foncé PCT98G
  • DE LA VARIÉTÉ : Équipé de 3 niches, de 2 paniers transats et de 2 plate-formes d’observation rembourrées, cet arbre offre suffisamment d’espace pour une famille de chat toute entière !
  • UN ABRI SÛR POUR VOS PETITS FÉLINS : Ce paradis de l'escalade est soutenu par de solides poteaux recouverts de sisal et possède un socle renforcé à sa base. Pensez à utiliser le kit anti-basculement fourni pour augmenter la stabilité de cet aimant à chats
  • UN JARDIN D'ESCALADE POUR TOUS : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • DES MATÉRIAUX QUI FONT RONRONNER : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
PromoMeilleure Vente n° 4
lionto Arbre à Chat avec griffoir Grattoir et Centre d'activités 130 cm Beige-Blanc
  • Couleur: beige-blanc
  • Plaque de base: 51 x 51 cm, hauteur: 130 cm, Dimensions avec constructions: 62 x 62 x 130 cm
  • Barres en sisal d'env. 8 cm de diamètre, Sisal robuste pour l'entretien des griffes
  • 2 cavernes (51 x 25 x 25 cm und 25 x 25 x 20 cm), 3 plateaux (avec dos de 30 cm de diamètre, sans dos 29 cm de diamètre)
  • 2 ballons, 1 escalier

Décider D’ un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. De plus cette chiffre est en perpétuelle progrès depuis plusieurs années. Effectivement, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se développer. Devant le variété d’accessoires disponibles, il peut être complexe de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc voir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même du félin. En effet, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de se placer au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement particulière. Et dans cet espace, il se doit d’ pouvoir régenter et guetter les périgrinations. Pour y arriver, il faut qu’il se trouver en hauteur. Par conséquent, il est usuel de débusquer les chats de compagnie couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a diverses gammes d’arbre à chat. Elles sont habituellement échelonnées en différents rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat devra faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement étiré). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait donc prendre en compte cette condition durant votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre minet profite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat aura les moyens de se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturels et résistants car votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de prendre un arbre à chat qui saura accaparer votre animal durant longtemps, tout en lui permettant de se détendre et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte l’étendue dont vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre à chat se marie parfaitement dans le foyer.