Arbre à Chat Natural Home 3 – Classement 2021

Comparatif et avis : Arbre à Chat Natural Home 3

Meilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chat griffoir grattoir avec poteaux sisal Coussin Amovible Plateforme - Hauteur 123,5 cm - Peluche et Bois - Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à grimper style cosy chic mêlant les matériaux panneaux de particules, bois, sisal et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Les chats ont l'habitude de faire leurs griffes, marquer leur territoire et s'étirer, ce qui fait partie de leur instinct naturel. Avec des griffoirs enveloppés de cordes en sisal naturel, le grand griffoir pour chat sera parfait pour aiguiser leurs griffes et sauver vos précieux meubles de leurs griffes.
  • GRAND CONFORT : Arbre à grimper pour chat doté d'une conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse + sangles anti-basculement : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules, bois de pin, peluche courte) : usage pérenne
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : Ø 54 x 123,5H cm. Dimensions lit avec coussin : 49L x 33,7l x 8H cm. Convient pour les chats de moins de 6 kg.
Meilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Gris
  • CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm ; - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm ; - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm
Meilleure Vente n° 3
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.

Décider D’ un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous possédions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. De plus cette chiffre est en perpétuelle progrès depuis plusieurs années. Effectivement, depuis plusieurs années le nombre de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces nombres, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se développer. Devant le variété d’accessoires disponibles, il peut être complexe de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc voir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même du félin. En effet, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de se placer au-dessus de son environnement. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement particulière. Et dans cet espace, il se doit d’ pouvoir régenter et guetter les périgrinations. Pour y arriver, il faut qu’il se trouver en hauteur. Par conséquent, il est usuel de débusquer les chats de compagnie couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a diverses gammes d’arbre à chat. Elles sont habituellement échelonnées en différents rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat devra faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement étiré). Et nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait donc prendre en compte cette condition durant votre sélection.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre minet profite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat qui a le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat aura les moyens de se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quelle fabrication choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturels et résistants car votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de prendre un arbre à chat qui saura accaparer votre animal durant longtemps, tout en lui permettant de se détendre et de veiller sur son terrain. Prenez également en compte l’étendue dont vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre à chat se marie parfaitement dans le foyer.