Arbre à Chat Natural Paradise Gris – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Notre guide complet : Arbre à Chat Natural Paradise Gris

Meilleure Vente n° 1
Paylesswithss Grand arbre à chat naturel - Magnolia XL (gris)
  • Arbre à chat très stable avec zones de couchage très spacieuses
  • Parfait pour les chats grands et lourds
  • Hamac confortable : pour s'endormir et se relaxer
  • Plateforme d'observation : haut pour observer les alentours
  • Coussins et lits doux : amovible, assurant un endroit confortable pour dormir et dormir
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 3
RHRQuality Arbre à chat solide XXL Cat Paradise gris clair
  • Produit de qualité de la marque RHRQuality avec tronc en sisal de 15 cm de diamètre, pour un poids total de 80 kg. Cet arbre à chat XXL pour gros chats est un grand arbre à chat extrêmement solide et résistant de qualité supérieure avec plus de 600 g de peluche solidement collée et de qualité.
  • 1 couchage en haut, 60 x 43 x 15 cm, avec coussins amovibles, et 2 hamacs très solides, diamètre 45 cm (testés jusqu'à 20 kg). Le hamac est un mélange entre un coussin et un espace de couchage. Le rêve de tous les chats. -
  • Plaque de base : 90 x 70 x 4 - Hauteur : 184 cm. Total 119 x 70 x 184 cm.
  • Très forte construction. Les 9 troncs en sisal tressé ont un diamètre de 15 cm. Les deux extrémités sont faites dans un plastique ABS robuste et ont un filetage moulé (M8), ce qui les rend stables et durables.
  • Unique : -
PromoMeilleure Vente n° 4
Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 45x45x99 cm

Décider D’ un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. De plus ce nombre est en constante développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis maintes années le pourcentage de chats croît, tandis que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux choix de produits à votre disposition, il peut être difficile de choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Face au nombre de jeux et d’accessoires disponibles pour les animaux domestiques, il est aisé d’être perdu. Néanmoins, si vous devez ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels recommandent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même de cet animal. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la possibilité d’ se placer sur un point culminant. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement particulière. Et sur cet emplacement, il devra être capable de régenter et guetter les mouvements. Pour y arriver, il se doit d’ être en surplomb. En conséquence, il est ordinaire de découvrir les chats domestiques couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe divers styles d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement classées en plusieurs sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est complètement tendu). De Plus devra être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de subséquemment prendre en compte ce critère durant votre achat.

Quels compléments élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi différents accessoires. Afin que votre animal de compagnie tire profit au maximum de son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, une zone de relaxation contenant un hamac ou une niche, des niveaux de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera les moyens de dépenser son énergie sans abîmer vos objets.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des fabriques naturels et résistants parce que votre chat va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est important de prendre un arbre pour chat qui aura de quoi occuper votre animal durant un long moment, tout en lui permettant de se reposer et d’observer son domaine. Prenez également en compte l’étendue dont vous disposez ainsi que votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre pour chat se fonde idéalement dans votre intérieur.