Arbre à Chat Natural Paradise – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Meilleures ventes : Arbre à Chat Natural Paradise

Meilleure Vente n° 1
Natural Paradise Amaryllis Arbre à chat Crème
  • Impossible d'expédier en Belgique
Meilleure Vente n° 2
Natural Paradise Arbre à chat Orchidée
  • Arbre à chat robuste et stable avec 4 niveaux différents pour jouer, se cacher, dormir et gratter
  • Beaucoup d'endroits pour se détendre et grimper, convient également aux chats plus grands et plus lourds
  • Très robuste et robuste : la plaque de base, la tanière et les plateformes sont en bois massif
  • Tout le rembourrage est rembourré et rembourré : très doux, antidérapant grâce à la fixation Velcro, peut être retiré pour le nettoyage
  • Une aire de jeu sûre pour aider votre chat à se détendre et rendre sa vie quotidienne plus excitante
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 119 cm colonnes renforcées avec Niche hamac 2 balles suspendues
  • ✅ DESIGN COSY NATUREL : arbre à chat style cosy chic mélant les revêtements en quenouille tressée, sisal naturel et peluche courte - Apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, niche, 2 paniers (dont un d'observation), jeu de 2 boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums - 3 coussins amovibles fournis
  • ✅ NATUREL : griffoirs en sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules, peluche courte polyester haute densité, quenouille tressée) : usage pérenne
Meilleure Vente n° 4
GOPLUS Arbre à Chat 117 CM en Bois 3 Niveaux avec Plateformes et Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Design et Moderne, Naturel
  • 🐈Arbre à chat moderne et pratique : Conçu avec un espace d'activités multiples, cet arbre à chat moderne rencontre la nature vivante et active de vos amis félins pour s'amuser et consommer leur énergie. De plus, vos petits chats peuvent aller au deuxième étage pour se reposer après avoir joué.
  • 🐈Construction durable : Grâce à son bois d'ingénierie robuste, sa hauteur appropriée et sa base solide, ce condo pour chat de haute qualité est extrêmement stable (charge 20 kg) et peut résister à vos amis à fourrure qui sautent dedans ou dehors pour éviter de trembler. Et des bâtons en bois sur la deuxième plate-forme protègent vos chats des chutes.
  • 🐈Joli arbre à chat : Doté d'un design pratique et d'une belle apparence, l'arbre à chat avec une texture en bois constitue un ajout intemporel à votre décoration intérieure qui convient au salon, à la chambre, au balcon et à d'autres endroits, offrant un centre d'activités confortable pour votre petit chatons.
  • 🐈Plateformes à 3 couches : Sur la couche supérieure, vos petits chatons peuvent regarder par la fenêtre et profiter d'un bain de soleil les jours ensoleillés. Et la deuxième plate-forme permet à vos chats de se reposer et de se détendre avec le coussin moelleux. 4 griffoirs aident vos amis à fourrure à aiguiser leurs ongles.
  • 🐈Protégez votre maison : Avec des cordes en sisal durables et résistantes à l'usure, l'arbre à chat de qualité supérieure satisfait l'instinct de grattage de vos amis félins tout en empêchant vos meubles d'être endommagés. Et les coussins sont doux pour un maximum de confort et peuvent être retirés pour être lavés.

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et ce quantité est en perpétuel développement depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis de nombreuses années la quantité de chats augmente, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces valeurs, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de se développer. Face aux variété d’accessoires à votre disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

À quoi bon choisir un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous devez ne prendre qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité être sur un point culminant. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. Et sur cette zone, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et guetter les périgrinations. À cette fin, il se doit de se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est commun de découvrir les chats de maison nichés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe divers types d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent divisés en différentes gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat devra faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement étiré). De Plus se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de par conséquent compter cette particularité pendant votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre matou bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une couchette, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturelles et solides parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques pour que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est important d’opter pour un arbre à chat qui saura accaparer votre animal de compagnie pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte l’étendue que vous avez et votre style de décoration, afin que l’arbre pour chat se fonde parfaitement dans votre maison.