Arbre à Chat Natural Paradise – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Meilleures ventes : Arbre à Chat Natural Paradise

Meilleure Vente n° 1
PaylesswithSS Grand arbre à chat naturel - XL (crème)
  • Extra stable : la grande plaque de base est fabriquée en bois naturel non traité et offre une stabilité supplémentaire à l'arbre à chat.
  • Les grands poteaux en sisal extra épais de 15 cm offrent de nombreuses possibilités pour gratter, aiguiser et entretenir les griffes au quotidien.
  • Matériau durable : la grande base en bois véritable est fabriquée à partir de bois non traité issu de forêts gérées durablement. Facile à nettoyer avec un chiffon humide.
  • Nettoyage facile, le rembourrage et les coussins peuvent être facilement retirés et lavés à 30 °C. Ils sont fixés à la plaque de base avec des fermetures Velcro pour éviter qu'ils ne glissent.
  • Hamac amovible : le grand hamac peut également être facilement retiré du cadre en bois et lavé à 30 °C.
Meilleure Vente n° 2
Natural Paradise Amaryllis Arbre à chat Crème
  • Impossible d'expédier en Belgique
Meilleure Vente n° 3
PaylesswithSS Natural Paradise Quadra Arbre à chat
  • Arbre à chat robuste et stable avec 4 niveaux différents pour jouer, se cacher, dormir et faire ses griffes
  • Convient également pour les chats grands ou lourds
  • Design moderne de forme carrée. S'adapte à tous les décors et a fière allure dans les coins
  • Griffoirs carrés durables recouverts de sisal naturel : favorise l'instinct naturel de grattage comme partie vitale du marquage territorial. Il protège également vos meubles et meubles contre les rayures.
  • Tous les coussins sont en peluche rembourrée, très douce. Ils sont attachés avec du velcro afin qu'ils ne glissent pas et ils peuvent être lavés en cycle délicat jusqu'à 30 °C
Meilleure Vente n° 4
PaylesswithSS Natural Paradise Arbre à chat XXL Crème
  • Magnifique arbre à chat avec lits confortables sur des poteaux robustes en bois véritable
  • Convient aux chats de grande taille et aux chats lourds
  • Peluche douce combinée avec du bois véritable non traité (contreplaqué) issu de forêts gérées durablement.
  • Arbre à chat très haut et épais : idéal pour s'étirer, grimper et faire des griffes
  • Les poteaux sont recouverts de sisal naturel : excellent pour l'escalade et le grattage

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et ce quantité est en perpétuel développement depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis de nombreuses années la quantité de chats augmente, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces valeurs, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de se développer. Face aux variété d’accessoires à votre disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

À quoi bon choisir un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Cependant, si vous devez ne prendre qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité être sur un point culminant. La raison de ce comportement est simple. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. Et sur cette zone, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et guetter les périgrinations. À cette fin, il se doit de se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est commun de découvrir les chats de maison nichés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe divers types d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent divisés en différentes gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Évidemment, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat devra faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement étiré). De Plus se doit d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de par conséquent compter cette particularité pendant votre décision.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs compléments. Pour que votre matou bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de s’orienter vers l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une couchette, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturelles et solides parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques pour que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est important d’opter pour un arbre à chat qui saura accaparer votre animal de compagnie pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte l’étendue que vous avez et votre style de décoration, afin que l’arbre pour chat se fonde parfaitement dans votre maison.