Arbre à Chat Natural Paradise Xl – Classement 2021

Avis et comparatif : Arbre à Chat Natural Paradise Xl

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, 2 niches, Gris Anthracite PCT90G
  • Luxe exculsif pour chats : Vos félins nécessitent une maison confortable pour jouer, faire une sieste ou sauter. Cette maison pour chat est sûre de faire de son rêve réalité
  • Un lieu de détente tout-en-un : Les 2 grandes niches et le panier en peluche offrent une expérience de sieste luxueuse. Les perchoirs supérieurs aux bords surélevés permettent de se reposer sur la tête tout en surveillant la maison
  • Des poteaux recouverts de sisal : Les poteaux renforcés sont entièrement recouvert de sisal pour que votre chat se fasse les griffes. Cet arbre à chat est vraiment l'endroit idéal pour que vos chats puissent sauter par-ci par-là
  • La stabilité, notre priorité : Construit avec des panneaux d'aggloméré naturels certifiées par CARB et renforcé par des lattes, cet arbre dispose d'une stabilité renforcée. Un kit anti-basculement est inclus pour une double sécurité
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
PromoMeilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat Arbre à Grimper Griffoir avec Plate-Forme Centre d'activités et Boule en Peluche Hauteur 96cm Gris Foncé
  • Design multi-niveaux : Cette tour d’activités dispose de plusieurs niveaux pour que votre ami à poils puisse s'allonger ou se défouler à son gré. Les 4 niveaux de plates-formes lui permettent aussi de surveiller son territoire et de faire l’escalade.
  • Parc d’attractions idéal : Les poteaux sont renforcés et enveloppés des cordes de sisal naturel. C’est pour encourager le grattage des ongles et les exercices. Avec une boule à corde élastique et à clochette, vos minous ne seront plus ennuyeux.
  • Pour 1-3 chat : Malgré un grand espace, cet arbre à grimper convient aux trois petites ou moyennes chats au plus. Il est pour but de ne pas susciter les guerres de territoire entre vos mignons.
  • Stablilité forte : Il est équipé de deux bases qui rendent l’arbre plus stable. Une grande de base de 48,5 x 39,5cm , et de son côté, une petite base de 24 x24cm. Si les minous se réunissent pour faire la soirée, il n’y aura pas de souci sur leur sécurité.
  • Doux & Tiède : Recouverte d’une housse moelleuse, cette maison pour chat est plus attrayante pour vos minous à s’y coucher ou à y faire la sieste.
Meilleure Vente n° 3
TecTake Arbre à Chat griffoir grattoir geant | 2 grottes | XXL 204cm - diverses Couleurs au Choix - (Noir-Blanc | no. 402110)
  • 2 maisons de chat
  • Plusieurs étages
  • 2 creux de couchette pivotants
  • Cordelette de jeu
  • Plates-formes de vue à la couchette et au repos
Meilleure Vente n° 4
RHRQuality Arbre a Chat XXL geant Cat Paradise Plus Beige Maine Coon griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Produit de qualité de RHRQuality avec tronc en sisal de 15 cm de diamètre et poids total de 80 kg. Cet arbre à chat grand chat XXL est extrêmement solide et stable grand arbre à chat de haute qualité avec une peluche lourde extra collée de 600 g.
  • 1 x couchette supérieure 60 x 43 x 15 cm avec coussins amovibles et 4 x coffres de couchage très solides de 45 cm de diamètre (jusqu'à 20 kg). Le nouveau canapé 2018 >Une combinaison entre un coussin et un coussin de couchage. Le rêve de chaque chat. NOUVEAU
  • Plaque de base : 90 x 70 x 4 et hauteur : 184 cm. Total 119 x 70 x 184 cm
  • Construction très solide. Les 9 tiges en sisal collées avec sisal en vol ont un diamètre de 15 cm. Les deux extrémités sont en plastique ABS solide, ont un filetage M8 moulé et le rend durable et stable.
  • Poids lourd : convient à toutes les races de chats, idéal pour les Maine Coons, ragdolls et autres chats grands ou lourds.

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques en 2020. Et ce quantité est en perpétuel progression depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis de multiples années la part de chats progresse, pendant que la quantité de chiens comme animaux de maison diminue. Devant ces études, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Face aux choix marchandises à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière choisir un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant le quantité de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul complément, les experts recommandent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est une créature qui doit être en mesure d’ se mettre sur un point culminant. La raison derrière ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » selon un emplacement précis. Et dans cet emplacement, il se doit d’ être en mesure de gérer et observer les déplacements. Pour y arriver, il faut qu’il être en surplomb. C’est pourquoi, il est habituel de découvrir les chats d’intérieur nichés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est préconisé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu divers modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale classées en maints catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt prescrit d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au moins 10 cm en plus que votre chat (quand il est complètement tendu). En Outre se doit d’ être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment prendre en compte cette condition pendant votre choix.

Quels compléments sélectionner ?

En plus de la taille, vous aurez en outre le choix entre divers compléments. Dans Le But que votre matou bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre à chat qui a le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un lieu détente composé d’un hamac ou une niche, des plans de plusieurs paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera des options pour se dépenser sans abîmer vos meubles.

Quelle matière adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des matières naturelles et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleurs matériaux afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable d’acheter un arbre à chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de dormir et d’observer son terrain. Prenez également en compte l’étendue que vous possédez et votre look de décoration, afin que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre style de décoration.