Arbre A Chat Naturel Bois – Comparatif 2021

Avis et comparatif : Arbre A Chat Naturel Bois

Meilleure Vente n° 1
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats Style Cosy Chic griffoir sisal Naturel 2 niches Plateforme hamac Peluche Jacinthe d'eau - 60 x 60 x 150 cm Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à chat style cosy chic mêlant les revêtements en jacinthe d'eau et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grande niche, échelle, plateformes (dont deux niches en rotin), hamac suspendu, rampe grattoir permettant à votre chat de faire ses griffes et se reposer
  • GRAND CONFORT : Arbre pour grimper à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules classe E1, peluche courte) : usage pérenne - Montage facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 60l x 150H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper Hauteur 133 cm griffoirs grattoirs 2 niches Plate-Formes 5 Coussins sisal Naturel Blanc
  • JOLI ARBRE À CHAT : Arbre à chat design bicolore bois clair blanc très élégant pour intégration dans l'espace intérieur de votre choix
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Arbre à gratter avec griffoirs, grattoirs, 2 niche, 4 plateformes, 1 balle suspendue permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer ; conception à 4 niveaux favorisant l'instinct d'escalade de votre chat
  • RÉSISTANT : Conçu afin d'être à la fois stable et résistant à l'usure des griffes de votre chat (revêtement en peluche courte haute densité 250 g/m², sisal naturel, structure en panneaux de particules classe E1 12mm d'épaisseur)
  • GRAND CONFORT : Arbre à chat solider doté de plusieurs coussins en peluche douce amovible avec velcro pour un bon maintien.
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 48l x 133H cm - Convient aux chats de moins de 5kg.
Meilleure Vente n° 4
GOPLUS Arbre à Chat 117 CM en Bois 3 Niveaux avec Plateformes et Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Design Moderne, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 20 kg), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Deux Sûretés : Avec les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Compact: L’arbre à chat offre 2 niveaux et une niche confortable, mais il ne prenant que place de 68 x 48 cm.
  • ????4 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.

Choisir un arbre à chat

En l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus cette quantité est en perpétuelle développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats progresse, alors que la part de chiens comme animaux de maison baisse. Devant ces chiffres, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux choix d’articles à disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc découvrir de quelle façon faire le choix d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face à la quantité de jeux et d’accessoires disponibles pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul complément, les spécialistes conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par la nature même du chat. Effectivement, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se positionner sur un point culminant. La raison derrière ce comportement est aisé. Le chat « réfléchit » en termes de une zone précis. En outre dans cet emplacement, il devra être en mesure de régir et observer les déplacements. À cet effet, il faut qu’il se trouver en surplomb. Par conséquent, il est usuel de dénicher les chats domestiques perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est conseillé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre à chat acheter ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir différentes types d’arbre pour chat. Ils sont en règle générale divisés en maints rubriques : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat devra mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est complètement déployé). De Plus devra être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cet élément durant votre décision.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre maints accessoires. Pour que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat qui offre le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un lieu de relaxation contenant un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat possédera des alternatives pour dépenser son énergie sans ruiner vos meubles.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des fabriques naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques pour permettre que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est indispensable d’acheter un arbre pour votre chat qui sera là pour accaparer votre compagnon à quatre pattes pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de surveiller son domaine. Prenez parallèlement en considération la surface que vous avez et votre genre d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre de votre chat aille idéalement dans votre intérieur.