Arbre A Chat Naturel Creation – Meilleurs modèles 2021

Top 2021 : Arbre A Chat Naturel Creation

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à gratter, Arbre à Grimper, griffoir pour Chat, Arbre à Chat, Hauteur 155 cm, Couleur Gris foncé
  • ESPACE CONFORTABLE POUR VOTRE CHAT. Cet arbre à chat, revêtu de peluche douce et disposant de nombreuses fonctionnalités, est l’espace de vie idéal pour votre félin. L’arbre à gratter répond aux besoins naturels du chat de jouer, de se reposer et de se cacher. C’est la variété qui compte!
  • L’ENDROIT RÊVÉ POUR JOUER ET SE REPOSER. Les excellentes fonctionnalités qu’offre cet arbre à chat, avec 2 antres, une balle en peluche avec clochette et un tunnel ouvert, permettront à votre chat d’assouvir son instinct naturel de jeu. Le lit douillet et la niche sont parfaits pour se reposer ou encore observer à sa guise. L’équilibre parfait entre le plaisir de jouer et la possibilité de se retirer au calme.
  • SOIN DES GRIFFES OPTIMAL GRÂCE AU SISAL. L’arbre à chat dispose de troncs résistants en sisal permettant au chat de prendre soin de ses griffes et ménageant ainsi vos meubles. Que du bonheur en somme pour vous et votre compagnon à quatre pattes.
  • EFFET GARANTI POUR VOTRE INTÉRIEUR, SANS ENCOMBRER. Avec une hauteur de 155 cm, cet arbre à chat convient parfaitement à n’importe quelle pièce et garantit une atmosphère agréable et de bien être pour l’animal comme pour l’homme. Grâce à la notice de montage fournie, il est facile à monter.
  • DIMENSIONS ET COULEURS. Cet accessoire de haute qualité pour chat mesure 55 x 50 x 155 cm, les antres mesurent 30 x 30 x 25 cm/50 x 30 x 25 cm et les plateformes 55 x 30 x 8 cm. Ce jouet pour chat durable ici est disponible en gris foncé.

Décider D’ un arbre pour chat

En l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats domestiques en 2020. Et cette valeur est en constante évolution depuis plusieurs périodes. En effet, depuis quelques années le pourcentage de chats grossit, pendant que la quantité de chiens comme animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces résultats, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de grandir. Devant le sélection d’accessoires accessibles, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc voir comment opter pour un arbre à chat.

À quoi bon opter pour un arbre pour votre chat ?

Face à la quantité de babioles et de choses accessibles pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne prendre qu’un seul complément, les experts conseillent de sélectionner un arbre pour chat.
Ça est dû à la nature même du chat. Effectivement, le chat est une créature qui désire être capable de se placer en hauteur. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « pense » en termes de un emplacement précis. En outre sur cet espace, il doit être en mesure de régenter et guetter les mouvements. Dans ce but, il doit donc se trouver en hauteur. C’est pourquoi, il est courant de débusquer les chats de compagnie assis sur une penderie ou autre. Pour leur bonheur, il est conseillé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat élire ?

En allant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il y a maintes gammes d’arbre pour chat. Ils sont généralement réparties en différentes gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien entendu, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat devra être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est complètement étiré). De Plus nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait Ainsi prendre en considération ce critère lors de votre décision.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre animal de compagnie profite du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat apportant le plus de zones différentes. Comme par exemple, un lieu détente avec un hamac ou une niche, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique aura les moyens de se défouler sans abîmer vos objets.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des fabriques naturels et solides car votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques afin que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est vital de choisir un arbre à chat qui saura occuper votre chat pendant un long moment, tout en lui permettant de se reposer et de surveiller son domaine. Prenez aussi en compte l’espace que vous disposez ainsi que votre look d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre chat se marie parfaitement dans votre intérieur.