Arbre A Chat Naturel En Bois – Nos conseils pour choisir

Avis et comparatif : Arbre A Chat Naturel En Bois

PromoMeilleure Vente n° 1
PETEPELA Arbre à Chat Design Moderne, Arbre a Chat en Bois avec Grand Hamac, Perchoir Confortable & Poteaux à Griffer en Sisal, 143 cm, Beige
  • Stabilité Renforcée : Plaque renforcée et base double couche pour une stabilité optimale, poteaux de 8,9 cm de diamètre pour une sécurité accrue, avec une ceinture de sécurité prévenant les basculements.
  • Design Élégant et Fonctionnel : Finition en grain de bois pour un look classique et moderne, tapis amovibles et lavables pour un entretien facile, et un nid douillet en peluche pour le confort de votre chat.
  • Divertissement sur Plusieurs Niveaux : 5 niveaux de plateformes pour grimper, jouer, se détendre, avec des espaces privés pour dormir et des jouets suspendus pour un amusement continu.
  • Poteaux à Griffer en Sisal : 4 poteaux entièrement recouverts de sisal naturel de haute qualité pour satisfaire l'instinct de griffure et d'escalade, protégeant vos meubles des éraflures.
  • Installation Facile et Garantie Satisfaisante : Montage aisé avec outils et instructions inclus, accompagné d'un service clientèle attentionné pour une expérience d'achat sans souci avec une garantie de satisfaction à 100%.
PromoMeilleure Vente n° 2
Pawhut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Niche Plate-Formes hamac Boule Panneaux Particules Beige
  • ✅ DESIGN : Arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche avec motif tête/patte de chat, plate-formes, jeu de boule suspendue, hamac permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : coussins en peluche épaisse et douce
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAU DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules imitation bois clair avec veinage) pour un usage pérenne
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plate-Formes Jeu Boules suspendues 71,5L x 49,5l x 120H cm MDF hêtre Clair
  • DESIGN : arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : arbre à grimper avec griffoirs, grattoirs, niche, plate-formes et jeu de boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • GRAND CONFORT ET ENTRETIEN PRATIQUE : arbre à chat en bois avec coussins amovibles sur chacune des plateformes
  • NATUREL : arbre à gratter en sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de qualité (MDF imitation bois de hêtre clair avec veinage) pour un usage pérenne
Meilleure Vente n° 4
GOPLUS Arbre à Chat XXL 175 CM en Bois, 6 Niveaux, avec Plateformes, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Conception Anti-Bascule, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 13,5 kg de chaque couche), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Trois Sûretés : Avec le kit anti-basculement, les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Geant: Conçu avec 175 cm de haut, 6 niveaux et un niche confortable, l’arbre à chat convient pour 6 chats.
  • ????9 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En la métropole, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progression depuis quelques années maintenant. En effet, depuis quelques années le nombre de chats grossit, pendant que la part de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur recule. Face À ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de grandir. Devant la variété d’accessoires proposés, il peut être complexe de choisir. Dans cet article, nous allons donc voir de quelle façon sélectionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant le nombre de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul objet, les spécialistes recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. De fait, le chat est un animal qui désire être en mesure d’ être en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « raisonne » selon territoire particulière. De plus à l’intérieur de cet espace, il doit avoir la posiibilité régir et surveiller les périgrinations. À cette fin, il se doit d’ être en hauteur. Ainsi, il est ordinaire de découvrir les chats de compagnie couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre pour chat sélectionner ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu divers types d’arbre pour chat. Elles sont souvent répartis en différentes types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est plutôt indiqué d’opter pour un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement déployé). Et se doit d’ être adéquat à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est important de subséquemment prendre en considération cette condition durant votre achat.

Quels compléments choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix parmi plusieurs compléments. Afin que votre minet profite le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat offrant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un endroit de relaxation contenant un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes parce que votre matou va se défouler sur cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures fabriques pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est crucial d’opter pour un arbre pour votre chat qui saura captiver votre chat durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en compte la surface dont vous avez et votre look de décor, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde parfaitement dans votre intérieur.