Arbre A Chat Naturel Haut – Classement 2021

Lequel choisir : Arbre A Chat Naturel Haut

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Haut 215cm - 280cm, du Sol au Plafond | Tour Griffoir, Poteau avec étagères en Bois
  • HAUTEUR DE PLAFOND – Hauteur de 215 cm à 288 cm, facile à ajuster grâce au ressort qui s’attache au plafond
  • PROTEGE LES GRIFFES - Deux poteaux sur quatre sont enveloppés de sisal naturel inodore et non toxique
  • FOURRURE DE LUXE EXTRA LONGUE ET DOUCE – La fourrure super douce beige offrira un look naturel dans n’importe quelle pièce de la maison
  • EXTRA LARGE PLATFORMS - Nous avons mis à jour les plates-formes à une nouvelle taille plus grande. Chaque plate-forme mesure 45 cm x 25 cm - beaucoup d'espace pour vos chats!
  • FACILE A MONTER – Des instruction simples et claires vous aideront à monter l’arbre à chat en très peu de temps. Toutes les parties nécessaires à l’assemblage sont inclues.
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 3
Arbre à chat Banana Leaf avec sisal naturel – Arbre d'escalade pour chat – Colonne en sisal de 8 cm de diamètre – Hauteur 55 cm Beige
  • Les nids tissés à la main donnent à votre chat un sentiment de sécurité, respectueux de l'environnement et durables et sont le choix parfait pour votre cadeau.
  • Le matériau en feuille de bananier est résistant aux insectes, aux moisissures, respirant, solide et résistant, élastique
  • Le coussin en laine fourni est très doux et vous pouvez mettre l'oreiller dans la machine à laver. Une petite boule de poils peut faire jouer et se reposer, l'aimer et lui donner une aire de jeux.
  • Arbre à chat robuste avec sisal durable pour l'entretien des griffes, tiges en sisal d'environ Diamètre : 8 cm
  • Le produit mesure 55 cm de haut, a une surface de base de 45 x 45 cm et pèse 10 kg. Selon le mode d'emploi, il est plus facile de le monter.
Meilleure Vente n° 4
PawHut Arbre à Chat griffoirs grattoirs sisal Naturel Arbre à Grimper Hauteur 103 cm Niche Plate-Forme en Peluche Gris
  • DESIGN : Arbre à grimper pour chat style contemporain cosy chic bicolore gris (peluche) crème (griffoir) élégant idéal pour sublimer votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grattoirs, niche et plate-forme d'observation permettant à votre chat de dormir, faire ses griffes et de s'étirer.
  • GRAND CONFORT : Revêtement en peluche haute densité 200 g/m², très douce, confortable et facile à entretenir - grande plate-forme d'observation avec contours rembourrés sur le haut afin d'ajouter une touche d'originalité et confort supplémentaire
  • SOLIDE ET RÉSISTANT : Structure stable et robuste en panneaux de particules de 15mm d'épaisseur : utilisation pérenne - Arbre à chat avec griffoir stable et résistant à l'usure des griffes de votre chat
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : Ø 40 x 103H cm - Dim. de la niche : Ø 40 x 30H cm - Convient pour les chats de moins de 5 kg. Arbre à gratter à monter soi-même à l'aide de la notice de montage.

Prendre un arbre à chat

Dans France, on comptait 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. De plus ce nombre est en perpétuelle progression depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis maintes années le nombre de chats progresse, pendant que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux choix d’articles à votre disposition, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Pourquoi orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Devant le nombre de jeux et d’accessoires mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Néanmoins, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul ustensile, les professionnels préconisent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ceci est dû à au comportement même de cet animal. En effet, le chat est une créature qui a besoin de être capable de se placer sur un point culminant. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ territoire précis. Et sur ce territoire, il devra être en mesure de régir et guetter les périgrinations. Dans cette optique, il se doit d’ se placer en surplomb. Par conséquent, il est usuel de tomber sur les chats de compagnie assis sur une armoire ou autre. Pour leur bonheur, il est préconisé de sélectionner un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat prendre ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe différentes types d’arbre à chat. Elles sont fréquemment répartis en différentes catégories : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est intégralement étiré). En Outre devra être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est impératif de en conséquence compter cette condition durant votre décision.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la taille, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre à chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un espace de repos composé d’un hamac ou une couchette, des plans de divers paliers, et des griffoirs. En conséquence le chat disposera des alternatives pour dépenser son énergie sans s’en prendre à votre mobilier.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matériaux naturels et solides parce que votre chat va se défouler avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleures matières de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de se diriger vers un arbre à chat qui pourra absorber votre animal domestique pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération l’espace que vous avez et votre look de décoration, afin que l’arbre à chat aille pleinement dans le foyer.