Arbre A Chat Naturel L – Guide d’achat

Meilleures ventes : Arbre A Chat Naturel L

Meilleure Vente n° 1
VESPER Arbre à Chat Boîte Naturel Taille L
  • Mobilier de jeu actif et multifonctionnel
  • Plusieurs niveaux et endroits de détente offrent beaucoup d'espace pour se détendre et jouer
  • Joueur long gratteur et espace pour que votre chat puisse profiter de l'affûtage de ses griffes et deux jouets de boule en rotin mis en place avec des fermetures de sécurité
  • Livré avec une superposition rembourrée et un tapis Velcro pour un changement facile, ce qui facilite le nettoyage
  • Fabriqué à partir de MDF de haute qualité
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat 121 CM en Tige de Massette, 4 Niveaux, avec Plateformes, Niche, Poteaux en Sisal, Coussin Souple, Boules et Hamac Suspendues pour Chats et Chatons, Marron et Beige
  • ????Design Naturel: Fait de jacinthe d’eau et de quenouilles, l’arbre à chat a non seulement une apparence unique, mais offre également un cadre de vie naturel.
  • ????Stucture Stable: La base en panneaux de particules de qualité conçu avec la forme rectangulaire de la base, donne à cet arbre à chat plus de stabilité.
  • ????Arbre à Chat de Plaisir: Avec 2 niveaux, 2 niches, 4 boules et une hamac suspendues, l’arbre à chat offre beaucoup d’espace pour jouer, observer et dormir.
  • ????Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal et d’une corde suspendue, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
  • ????Montage Efficace: Avec l’instruction détaillée et les accessoires numérotées, l’assemblage de cet arbre à chat est facile.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats Style Cosy Chic griffoir sisal Naturel 2 niches Plateforme hamac Peluche Jacinthe d'eau - 60 x 60 x 150 cm Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à chat style cosy chic mêlant les revêtements en jacinthe d'eau et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grande niche, échelle, plateformes (dont deux niches en rotin), hamac suspendu, rampe grattoir permettant à votre chat de faire ses griffes et se reposer
  • GRAND CONFORT : Arbre pour grimper à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules classe E1, peluche courte) : usage pérenne - Montage facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 60l x 150H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat avec Griffoirs et Escaliers en Bois 115 cm (Beige)
  • Convient Pour Tout Type de Chat
  • Répond au Besoin de la Naissance à la Vieillesse
  • Fonctionnalité, Durabilité et Confort.
  • 8 mm En MDF Mélaminé Qui Résiste Bien Aux Griffes

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats de maison en 2020. Et ce nombre est en constant progression depuis quelques périodes. Effectivement, depuis de nombreuses années la quantité de chats progresse, tandis que le nombre de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de grandir. Face aux florilège de produits à disposition, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment opter pour un arbre pour votre chat.

À quoi bon opter pour un arbre pour votre chat ?

Devant la quantité de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous devez ne sélectionner qu’un seul objet, les professionnels conseillent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci est dû au au comportement même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui désire avoir la posiibilité se placer en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulière. Et sur cet emplacement, il doit pouvoir gérer et guetter les périgrinations. Pour cela, il se doit de se placer au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est habituel de découvrir les chats domestiques assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est recommandé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat élire ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir maintes styles d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement échelonnés en divers types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (quand il est totalement déployé). En Outre doit être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait par conséquent prendre en considération cette condition pendant votre décision.

Quels accessoires choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi plusieurs ustensiles. Dans Le But que votre chat bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, une zone détente composé d’un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs plans, et des griffoirs. Ainsi votre animal possédera des options pour se dépenser sans ruiner votre ameublement.

Quel matériau sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matières naturelles et résistantes car votre minet va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour résumé, il est vital de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour occuper votre animal domestique pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de dormir et d’observer son fief. Prenez aussi en compte la place que vous possédez et votre genre d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre animal se fonde idéalement dans votre style de décoration.