Arbre à Chat Naturel – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Lequel choisir : Arbre à Chat Naturel

PromoMeilleure Vente n° 1
VESPER Arbre Chat Boîte Naturel Taille S
  • Arbre a chat V-BOX - Taille S - L'arbre a chat compact au design moderne - Equipé d'une confortable taniere de sieste, de surfaces d'étirement, de jouets et de colonnes a griffer - C'est un lieu de retraite et de jeu adapté aux petits espaces - Coloris :
  • filtre
Meilleure Vente n° 2
VESPER Arbre à Chat Boîte Naturel Taille L
  • Ne livre ni la Corse ni Monaco
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 119 cm colonnes renforcées avec Niche hamac 2 balles suspendues
  • ✅ DESIGN COSY NATUREL : arbre à chat style cosy chic mélant les revêtements en quenouille tressée, sisal naturel et peluche courte - Apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, niche, 2 paniers (dont un d'observation), jeu de 2 boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : conception à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums - 3 coussins amovibles fournis
  • ✅ NATUREL : griffoirs en sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules, peluche courte polyester haute densité, quenouille tressée) : usage pérenne
Meilleure Vente n° 4
Arbre à Chat Solide 117 CM Charge de 20 KG, GYMAX Griffoir à 3 Niveaux avec Diverses Zones d’Activités, 4 Coussins Mobiles et Lavables, Poteaux en Bois Massif Enroulés de Sisal Naturel
  • Vastes Zones d’Activités - Cet arbre à chat permet à votre chat de profiter du plaisir de jouer et de sommeiller. L’arbre à 3 niveaux et les poteaux en sisal à gratter aident à monter et à sauter, ce qui peut développer les muscles en même temps. La niche, la plateforme et la perche offrent un environnement de repos.
  • Matériau de Haute Qualité - Les panneaux de haute qualité de cet arbre à chat sont durables et solides, qui peut être utilisés pendant longtemps. Les poteaux en bois massif enroulés de sisal naturel sont résistants et non-toxiques, afin que les chats puissent l’utiliser en toute confiance. Cet arbre à chat peut supporter jusqu’à 20 kg.
  • Niche et Lit Confortable - Cet arbre à chat est livré avec 4 coussins en mousse mobiles. Vous pouvez les mettre dans la niche, la perche et la plateforme pour créer des espaces privés et confortables pour que les chats fassent la sieste et s’étourdissent. Les coussins peuvent être fixés avec une fermeture auto-agrippante.
  • Installation et Nettoyage Facile - Vous pouvez facilement assembler cet arbre à chat en suivant les instructions. Et le panneau au plus bas est grand et assure une stabilité forte. Les coussins amovibles peuvent être lavés et séchés en machine. Les panneaux avec revêtement sont aussi faciles à nettoyer avec un chiffon humide.
  • Paradis pour Vos Chats - Cet arbre à chat s’intègre dans n’importe quel coin de pièce tout en ajoutant un air supplémentaire de bon goût avec ses couleurs classiques. Avec cet arbre à chat, lorsque vous n’êtes pas à la maison, votre chat ne se sentira plus seul, il pourra jouer librement dans son espace luxueux.

Choisir un arbre pour votre chat

En la métropole, nous possédions 14 millions de chats de maison en 2020. Et ce quantité est en constante évolution depuis de nombreuses années maintenant. En effet, depuis de nombreuses années le pourcentage de chats grossit, alors que le nombre de chiens comme animaux de compagnie recule. Devant ces résultats, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se développer. Face aux collection de produits à disposition, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc voir comment faire le choix d’ un arbre à chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre à chat ?

Face à la variété de jeux et d’objets à disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul complément, les professionnels recommandent d’opter pour un arbre pour votre chat.
Ça est dû à la nature même des chats. En effet, le chat est une bête qui désire avoir la possibilité d’ être au-dessus de son environnement. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « pense » en termes de une zone précis. En outre dans cet emplacement, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et examiner les fluctuations. À cet effet, il doit donc se mettre en surplomb. C’est pourquoi, il est ordinaire de tomber sur les chats de maison assis sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il peut y avoir divers modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement divisés en différents gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé d’opter pour un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement allongé). De Plus nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est impératif de Ainsi compter cette particularité durant votre sélection.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre maints accessoires. Afin que votre matou tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un endroit détente avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre mobilier.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des matières naturelles et résistants car votre chat va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est important de prendre un arbre à chat qui saura captiver votre chat pendant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération la place dont vous possédez ainsi que votre style d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre pour chat se fonde parfaitement dans votre décoration intérieure.