Arbre A Chat Naturel Noir – Choisir le meilleur

Top 2021 : Arbre A Chat Naturel Noir

PromoMeilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plate-Formes Jeu Boules suspendues 71,5L x 49,5l x 120H cm MDF Noir hêtre
  • ✅ DESIGN : arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche, plate-formes et jeu de boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT ET ENTRETIEN PRATIQUE : coussins amovibles sur chacune des plateformes
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAU DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de qualité (MDF imitation bois de hêtre clair et noir avec veinage) pour un usage pérenne

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. Et cette nombre est en perpétuel progression depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, depuis quelques années le nombre de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur baisse. Vis-à-vis de ces chiffres, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Devant le choix de produits à votre disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle façon sélectionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant le variété de jeux et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes recommandent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça est dû au au fonctionnement même du chat. De fait, le chat est une bête qui a besoin de avoir la possibilité d’ être sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « pense » en termes de territoire spéifique. En outre dans cet emplacement, il devra avoir la posiibilité régir et examiner les mouvements. À cette fin, il doit donc être sur un point culminant. Ainsi, il est commun de découvrir les chats de maison installés sur une penderie ou autre. Pour leur plaisir, il est recommandé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir diverses types d’arbre à chat. Elles sont habituellement répartis en différentes sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence indiqué d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est entièrement déployé). En Outre devra être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de en conséquence prendre en compte cette condition pendant votre sélection.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez en outre le choix entre maints compléments. Pour que votre animal de compagnie tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un lieu de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon disposera de quoi dépenser son énergie sans ruiner votre mobilier.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des matières naturels et résistantes parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est crucial de se diriger vers un arbre à chat qui aura de quoi captiver votre animal de compagnie durant longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et de surveiller son fief. Prenez en outre en compte l’étendue que vous disposez ainsi que votre look d’ornement intérieur, afin que l’arbre à chat se fonde parfaitement dans votre maison.