Arbre A Chat Nobby Design – Classement 2021

Comparatif et avis : Arbre A Chat Nobby Design

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Eono Arbre a Chat Design Arbre à Chat Ideal au Coin du Mur, Arbre Chat Mural Poteaux Sisal à Griffer, Niche Spacieuse, Hamac Chat Suspendu Gris 106cm
  • DÉCOR IDEAL DANS LE COIN DU MUR - La conception d'un quart d'arc fait il idéal d'être installé dans un coin de la chambre ou près de la fenêtre. Cette structure augmente la stabilité de l’arbre à chat. En même temps, il ne s’occupera pas beaucoup d'espace chez vous.
  • UN PARADIS POUR MINOUS DÉLURÉS - Le coussin spacieux en haut d'observation, le hamac suspendu, la niche en peluche confortable et le grand griffoir en sisal donnent une ambiance animée pour vos amis félins de se jouer, se coucher, et surtout de consommer leur énergie.
  • PROTEGER VOS MEUBLES – Toujours ennuyez du chat foufou? Ne vous inquiétez plus! 6 poteaux recouverts de sisal et un grand griffoir en sisal offrent vos chats un endroit de faire ses griffes un peu folie en rencontrant la nature du chat et en protégeant vos meubles.
  • INSTALLATION FACILE - L’installation de cet arbre ne dépasse pas 15 minutes en suivant les instructions, sans compter qu’il y a un vidéo tutoriel fourni par QR code. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez nous contacter, et nous vous répondrions le plus vite possible.
  • SPÉCIFICATION – En fabriquant en bois agglomérant et peluche moelleux cet arbre a chat convient à la plupart des chats. Dimension totale : L*W*H=44*44*106cm. Dimension de coussin haut : 53*35cm, Diamètre de la niche : 30cm, Poids : 13.3kg, Diamètre de hamac : 30cm

Opter Pour un arbre à chat

Dans la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur durant l’année 2020. En outre ce quantité est en perpétuelle évolution depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Face À ces études, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Face aux collection d’articles proposés, il peut être complexe de savoir quoi choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle façon opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour chat ?

Face au nombre de jouets et d’accessoires à votre disposition pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci est dû au au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui doit avoir la posiibilité être au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulier. De plus à l’intérieur de cet emplacement, il se doit d’ pouvoir gérer et surveiller les fluctuations. Pour y arriver, il se doit d’ être en hauteur. Ainsi, il est habituel de trouver les chats de maison installés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat acheter ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir divers gammes d’arbre pour chat. Elles sont souvent divisés en maints sections : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé d’opter pour un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit être au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où ce dernier est totalement tendu). Et nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en compte ce critère lors de votre choix.

Quels compléments choisir ?

En plus de la taille, vous aurez aussi le choix entre différents accessoires. Dans Le But que votre matou tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre pour chat offrant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un lieu détente composé d’un hamac ou une couchette, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura des options pour se défouler sans ruiner vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matières naturelles et résistants car votre matou va se défouler avec cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées pour permettre que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est vital de prendre un arbre à chat qui pourra intéresser votre animal domestique pour longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son territoire. Prenez aussi en compte l’étendue dont vous avez et votre look de décor, de manière à ce que l’arbre pour chat s’accorde idéalement dans votre style de décoration.